RESTAURATION 125 LT1
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Re: RESTAURATION 125 LT1
Les starters, sur mes LT ne servent à rien !!!!!
Me demande ce qu’ils font là
Me demande ce qu’ils font là
Modifié en dernier par Lulu62 le 18 déc. 2020, 00:08, modifié 2 fois.
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
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Re: RESTAURATION 125 LT1
Si le niveau de cuve est trop bas, comment vérifier et......rectifier ???
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Re: RESTAURATION 125 LT1
S.il n’existe pas de solution , bin je ferais avec !!
Mais le souci, quand tu ne redémarres pas, alors que ta bécane venait de bien tourner, ....est que tu te demande, ....quelle panne ,t’arrive encore !!
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Re: RESTAURATION 125 LT1
Dans un obsession Thierry P écrivait que l'on pouvait creuser un peu le flotteur au niveau du pointeau mais c'est irréversible.
Il ne passe plus souvent sur le forum mais essaie de lui faire un mp pour en savoir plus.
Je crois que j'en ai un un peu creusé, si je le trouve, je peux te l'envoyer pour test.
Il ne passe plus souvent sur le forum mais essaie de lui faire un mp pour en savoir plus.
Je crois que j'en ai un un peu creusé, si je le trouve, je peux te l'envoyer pour test.
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Re: RESTAURATION 125 LT1
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Re: RESTAURATION 125 LT1
Bonjour.
Allez je dévoile l'astuce. On verra bien si celui que j'appelle l'opportuniste reprend ça a son compte...
En fait avec l'essence sans plomb et la mousse intérieure du filtre a air qui a été avalée depuis longtemps par le moteur, me mélange n'est pas assez riche. Deux solutions :
-1- augmenter légèrement le niveau de cuve quand celui ci n'est pas bien réglé en faisant comme il est dit.
-2- mettre un gicleur de ralenti plus gros. D'origine on est en 40, il faut monter entre 45 et 50. Un gicleur dellorto pour PHBG repassé dans une filière M5 est parfait.
Allez je dévoile l'astuce. On verra bien si celui que j'appelle l'opportuniste reprend ça a son compte...
En fait avec l'essence sans plomb et la mousse intérieure du filtre a air qui a été avalée depuis longtemps par le moteur, me mélange n'est pas assez riche. Deux solutions :
-1- augmenter légèrement le niveau de cuve quand celui ci n'est pas bien réglé en faisant comme il est dit.
-2- mettre un gicleur de ralenti plus gros. D'origine on est en 40, il faut monter entre 45 et 50. Un gicleur dellorto pour PHBG repassé dans une filière M5 est parfait.
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Re: RESTAURATION 125 LT1
pavan thierry a écrit : ↑18 déc. 2020, 10:39
-1- augmenter légèrement le niveau de cuve quand celui ci n'est pas bien réglé en faisant comme il est dit.
[/quote
Tu veux dire quoî
Modifié en dernier par Lulu62 le 19 déc. 2020, 09:11, modifié 1 fois.
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Re: RESTAURATION 125 LT1
C est sur l orange qui a le bon carbu le 766 ? Si c est celui la c est un gicleur de 35 essai un 40 si tu es patient je dois en avoir un d avance
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
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Re: RESTAURATION 125 LT1
Lulu62 a écrit : ↑18 déc. 2020, 18:52Denis a écrit : ↑Dans un obsession Thierry P écrivait que l'on pouvait creuser un peu le flotteur au niveau du pointeau mais c'est irréversible.pavan thierry a écrit : ↑18 déc. 2020, 10:39
-1- augmenter légèrement le niveau de cuve quand celui ci n'est pas bien réglé en faisant comme il est dit.
[/quote
Tu veux dire quoî
Par chez nous’, comme pourrais dire Dany Boon !!.....ché du Flamin!!!!
Non car le flotteur est réversible...
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Re: RESTAURATION 125 LT1
Rhoputain, j'y avais jamais pensé....
mais bon, j'au jamais bidouillé le nivô d'cuve sur une LT.
c'est bien la pire des machine pour apprendre à chiader une carburation.
pareil pour l'allumage, vu qu'il ne se dérègle jamais.
par contre, pour apprendre à passer les vitesses, elle est top !!!
mais bon, j'au jamais bidouillé le nivô d'cuve sur une LT.
c'est bien la pire des machine pour apprendre à chiader une carburation.
pareil pour l'allumage, vu qu'il ne se dérègle jamais.
par contre, pour apprendre à passer les vitesses, elle est top !!!
A+
Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
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Re: RESTAURATION 125 LT1
Oui, et c’est un gicleur de 40 !!! Il faudrait donc que je passe à + gros !
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Re: RESTAURATION 125 LT1
Avec plaisir!
Quand tu dis........creuser le flotteur..., tu peux préciser ? : faire un trou ? je ne comprends pas très bien
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Re: RESTAURATION 125 LT1
J’ ai sorti un ancien carbu 766 et regardé à l’intérieur de la cuve :
c’est vrai que le flotteur est volumineux ....
...reste pas beaucoup de place pour l’essence dans la cuve
..donc en creusant le flotteur, on diminue son volume, donc on augmente la place pour le carburant !!?? C’est ça ?
c’est vrai que le flotteur est volumineux ....
...reste pas beaucoup de place pour l’essence dans la cuve
..donc en creusant le flotteur, on diminue son volume, donc on augmente la place pour le carburant !!?? C’est ça ?
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Re: RESTAURATION 125 LT1
Pas du tout, il ne faut pas toucher au flotteur proprement dit ! Pour rétablir le niveau de cuve, on "gratte" un peu de plastique juste sous l'endroit ou le pointeau vient s'appuyer.
Motobec for ever. Et l'éternité, c'est long, surtout vers la fin...
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Re: RESTAURATION 125 LT1
D’accord ! D’accord !!
Faut gratter très légèrement, puis essayer la bécane , et recommencer jusqu’à satisfaction !
En plus, il n’y a qu’a dévisser le couvercle de la cuve
Avant d’effectuer cette opération, penses tu que je devrais commencer par augmenter le gicleur; c’est déjà un 40!!!
A part ce problème de « titiller « la moto tourne très très bìen
Faut gratter très légèrement, puis essayer la bécane , et recommencer jusqu’à satisfaction !
En plus, il n’y a qu’a dévisser le couvercle de la cuve
Avant d’effectuer cette opération, penses tu que je devrais commencer par augmenter le gicleur; c’est déjà un 40!!!
A part ce problème de « titiller « la moto tourne très très bìen
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