RESTAURATION 125 LT1
-
- Administrateur
- Messages : 19020
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: RESTAURATION 125 LT1
Patience, c'est Thib qui a les clés de cette possibilité, je le vois normalement demain (enfin...aujourd'hui vu l'heure) au conseil d'administration du Club, j'essaierai de lui en toucher un mot entre deux sujets à l'ordre du jour!
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
Ok! Merci Pierre
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
-
- Administrateur
- Messages : 19020
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: RESTAURATION 125 LT1
C'est OK, Thib te fera ça prochainement
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
Super ! !!!!!
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
J’ai tout mon temps !!!
Prends le tien , THIB. !!!
Prends le tien , THIB. !!!
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
Elle tourne vraiment bien cette « Bleu « depuis !!
J’ai eu tellement de doute !!!!
J’ai eu tellement de doute !!!!
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
Le printemps se fait sentir, malgré toute cette eau tombée du ciel ...
Beau soleil, beaucoup moins de vent aujourd'hui et l'envie de remettre en route la Belle BLEUE , pour une ballade dans les marais
Elle a démarré au 4 ème coup de kick !!!
elle dégage de la fumée :mais pas grave ;j'aime ça, et cela ne dure pas !
Par contre , lorsque j'ai voulu vérifier les bons fonctionnements de l'éclairage - clignos - feu stop , seul l'Eclairage fonctionnait ! :pas de signe du feux stop, et pas de signe des clignotants
C'est le feu de route qui prenait la cadence des clignotants
Apres controle, la batterie est bien chargée
bizarre
est ce que cela pourrait venir de mauvais contacts dus à l'humidité ? , mon garage n'étant pas chauffé
Beau soleil, beaucoup moins de vent aujourd'hui et l'envie de remettre en route la Belle BLEUE , pour une ballade dans les marais
Elle a démarré au 4 ème coup de kick !!!
elle dégage de la fumée :mais pas grave ;j'aime ça, et cela ne dure pas !
Par contre , lorsque j'ai voulu vérifier les bons fonctionnements de l'éclairage - clignos - feu stop , seul l'Eclairage fonctionnait ! :pas de signe du feux stop, et pas de signe des clignotants
C'est le feu de route qui prenait la cadence des clignotants
Apres controle, la batterie est bien chargée
bizarre
est ce que cela pourrait venir de mauvais contacts dus à l'humidité ? , mon garage n'étant pas chauffé
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Fluky
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 14437
- Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
- Localisation : 44 - Vertou
Re: RESTAURATION 125 LT1
T'as plus qu'à faire une recherche de masse merdique.
Bon courage...
Bon courage...
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
Ok, y a pu ka
Ce sont donc les symptômes de mauvaises masses ..
Ce sont donc les symptômes de mauvaises masses ..
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Fluky
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 14437
- Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
- Localisation : 44 - Vertou
Re: RESTAURATION 125 LT1
C'est cette phrase qui est importante ; une mauvaise masse d'un élément va faire que le courant va repartir par où il peut, à savoir par un autre élément.
C'est le syndrome de "l'arbre de Noël" qu'on peut voir sur certaines voitures par exemple, où un clignotant va aussi faire clignoter les feux stop, les veilleuses, où une veilleuse va aussi allumer les clignotants, où un stop va allumer les veilleuses...
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
Merci!!! Pour ces précisions
Si l’eclairage fonctionne malgré tout, je devrais d’abord vérifier l’etat de la batterie ?
Si l’eclairage fonctionne malgré tout, je devrais d’abord vérifier l’etat de la batterie ?
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11684
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: RESTAURATION 125 LT1
tu prend un fil qui part du pole - de la batterie.
tu va mettre ce fil sur les différentes masses, et quand le binz cessera, il faudra regarder la mise à la masse en question.
il n'y a pas de mal d'y avoir plusieurs mises à la masses pour un élément.
tu va mettre ce fil sur les différentes masses, et quand le binz cessera, il faudra regarder la mise à la masse en question.
il n'y a pas de mal d'y avoir plusieurs mises à la masses pour un élément.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
...mais je ne débranche pas le fil existant??
a part les masses repérées en rouge sur la fiche, en vois tu d'autres que je devrais aussi contrôler ?
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11684
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: RESTAURATION 125 LT1
non, pas besoin de débrancher le fil existant.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...