RESTAURATION 125 LT1
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1050
- Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
- Localisation : Vendée
Re: RESTAURATION 125 LT1
Bonjour,
Un vrai roman... moi qui bataille avec ma LT 1 … je comprends mieux que je ne suis pas prêt de faire une longue balade en "sécurité" vu les nombreux caprices tant électriques que mécaniques des ces dames !
A bientôt !
Un vrai roman... moi qui bataille avec ma LT 1 … je comprends mieux que je ne suis pas prêt de faire une longue balade en "sécurité" vu les nombreux caprices tant électriques que mécaniques des ces dames !
A bientôt !
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
Belle ballade ce jour avec mon Ami Jean Luc
Fromentine , face au pont de Noirmoutier!!!
Le pont ....bin il est à gauche !!!!!....vous le voyez ????
Fromentine , face au pont de Noirmoutier!!!
Le pont ....bin il est à gauche !!!!!....vous le voyez ????
- Fichiers joints
-
- D5FABBB0-2CA3-49B0-A1D4-7B238C2855B2.jpeg (96.68 Kio) Vu 871 fois
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
Autre ballade sur St Jean de Monts !!!!
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- vincent21
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1524
- Enregistré le : 22 nov. 2013, 19:59
- Localisation : sur la planète mob
Re: RESTAURATION 125 LT1
Super ,très belle resto ta 125 lt est magnifique ainsi que celle de ton ami Jean Luc
av32.av54.av44.av88.51black.51sup.51serienoire.51supblue.51 gordini
.51trail.51mobcross.51V.51passion.51swing .M7 ,M11.40v. 50v, 41s......
.51trail.51mobcross.51V.51passion.51swing .M7 ,M11.40v. 50v, 41s......
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1050
- Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
- Localisation : Vendée
Re: RESTAURATION 125 LT1
Bonjour,
Ben ! c'est bien de remuer le couteau dans la plaie j'ose pas rouler avec la mienne vu que je suis pas certain d'avoir du jus (batt.) au retour.
A+
Ben ! c'est bien de remuer le couteau dans la plaie j'ose pas rouler avec la mienne vu que je suis pas certain d'avoir du jus (batt.) au retour.
A+
- doctobec
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 4189
- Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
- Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)
Re: RESTAURATION 125 LT1
la batterie vide sur une LT n’empêche pas de rouler par contre il ne faut pas l'enlever , régulateur et redresseur n'aiment pas trop
adhérant n° 418
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1050
- Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
- Localisation : Vendée
Re: RESTAURATION 125 LT1
Re,
Oui mais sans clignotants ni stop hum..
Bonne Pâques .
Oui mais sans clignotants ni stop hum..
Bonne Pâques .
- doctobec
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 4189
- Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
- Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)
Re: RESTAURATION 125 LT1
pour moi c'est accessoireDaniel S le Vendéen a écrit : ↑04 avr. 2021, 10:38 Re,
Oui mais sans clignotants ni stop hum..
Bonne Pâques .
adhérant n° 418
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
La Orange est à moi aussi
C’est bien de les faire rouler en même temps !!!!......pas de jalouse !!!!
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
pour moi , Non!!!! Ça ne peut pas être accessoire, comme tu disdoctobec a écrit : ↑04 avr. 2021, 11:28pour moi c'est accessoireDaniel S le Vendéen a écrit : ↑04 avr. 2021, 10:38 Re,
Oui mais sans clignotants ni stop hum..
Bonne Pâques .
Si une bécane a ses clignotants,et feux stop , c’est pour une bonne raison !!!! tout cela doit fonctionner !!!!!!!!!!
Je contrôle tjrs avant de rouler !
Il m’est arrivé de ne pas enfourcher une bécane dont ces éléments en question dis fonctionnaient
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- doctobec
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 4189
- Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
- Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)
Re: RESTAURATION 125 LT1
ha , les clignotants de LT , à la vitesse où ils clignotent et vu leur puissance d’éclairage , il faut les mettre 1km avant pour que ce soit visible
adhérant n° 418
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
Ça s’appelle : sens de l’anticipation .....
...c’est à dire toujours avoir une batterie très bien chargée et une bonne centrale
...c’est à dire toujours avoir une batterie très bien chargée et une bonne centrale
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: RESTAURATION 125 LT1
Perso, je pige pas le probleme.
Sur ma LT1, j'ai eu pendant des années une batteries HS (avec juste le niveau d'eau fait régulièrement), les feux s'éteignaient dès la coupure du moteur.
par contre, le feu stop marchait même le phare en code ou en route.
par contre, effectivement, les clignos ne marchaient que sans lumière ou en veilleuse.
c'est quand je suis passé en 12V que j'ai mis une batterie plus grosse.
Sur ma LT1, j'ai eu pendant des années une batteries HS (avec juste le niveau d'eau fait régulièrement), les feux s'éteignaient dès la coupure du moteur.
par contre, le feu stop marchait même le phare en code ou en route.
par contre, effectivement, les clignos ne marchaient que sans lumière ou en veilleuse.
c'est quand je suis passé en 12V que j'ai mis une batterie plus grosse.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
C’est bien vrai ce que tu dis
J’aime rouler avec les feux allumés, question, être vu !
Donc si ma batterie est bien chargée, ça aide
J’aime rouler avec les feux allumés, question, être vu !
Donc si ma batterie est bien chargée, ça aide
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: RESTAURATION 125 LT1
dans ce cas, tu monte des ampoules clignotants / feu arrière à LED + centrale clignotante électronique, ca devrait bien aider.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...