Aide pour faire fonctionner ma 125 U 57

Répondre
dinkyboy
Visiteur
Messages : 34
Enregistré le : 23 janv. 2015, 16:13
Localisation : france

Aide pour faire fonctionner ma 125 U 57

Message par dinkyboy »

Bonjour à tous et à toutes

Voila quelques années que j 'ai ma 125 Motoconfort U57 de 56' qui est repeintes et tous le tralala, que j essais désespérément de faire tourner correctement !!!
pourtant L' allumage et neuf et bien calé...donc je pense que c est la carburation... et ce n est pas faute d avoir essayer des carbus et de passer des heures à regler, bref je galére , vu que je ne trouve pas mon carbu d origine qui est un Gurtner H17 G 463, j essai avec d autre pour 125....mais en vain.
de plus je n ai pas grande connaissanceS en ce domaine, et je n'y arrive pas, soit à bien regler ou je n ai toujour le bon carbu ....c est un mystére pour moi ???

Je vous demande l AIDE....helppppp amis motards.... pour faire rouler ma moto que j affectionne énormément car j aimerais tellement roulais avec !!!!!!!!!! :D :D :D
j habite à Remy dans l Oise prés de Compiègne (60), je vous remercie tous d'avance
u2cvineis
Visiteur
Messages : 29
Enregistré le : 23 janv. 2016, 21:21
Localisation : Calvados

Re: Aide pour faire fonctionner ma 125 U 57

Message par u2cvineis »

bonjour,
As tu commencer à regarder si il y a de étincelle à la bougie ? Démonte la bougie rattache la à son fil de bougie, pose la sur le métal du moteur. Si elle est bonne, tu dois avoir une petite étincelle bleue. Si ce n'est pas le cas où que l'étincelle est jaune il y a problème.
Répondre