conseils pour réglage pour 125 U 57C

Répondre
dinkyboy
Visiteur
Messages : 34
Enregistré le : 23 janv. 2015, 16:13
Localisation : france

conseils pour réglage pour 125 U 57C

Message par dinkyboy »

Bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques conseils pour régler ma moto. Alors premièrement :

- Jusqu'à ou doit on mettre de l'huile dans la boite de vitesse.. car je ne comprends pas j'en mets jusqu'au pas de vis mais dés que je l 'ouvre pour partir en ballade le niveau a complétement baisser comme si la moto l'avait consommé ...help ???

- Recensement ma moto à comme des trous dans l'accélération, dès que j'arrive au plus haute vitesse en 4 eme ma moto fait comme des coupures dans le régime et plus moyen d'aller au max ??? mais ça ne me le fait qu'en 4 eme

- Comment règle t-on bien l embrayage via le gros boulons sur la bdv, Car une fois en voulant repartir en ballade je kick, et pas moyen de choper correctement la compression donc je l ai resserré ...j aimerais que l'on m'éclaire plus la dessus et comment doit il être, dur, mou ...?


merci d'avance à tous pour votre aide.
nikao
Visiteur assidu
Messages : 282
Enregistré le : 04 avr. 2016, 19:20
Localisation : Oxo

Re: conseils pour réglage pour 125 U 57C

Message par nikao »

Salut,
il me semble que le niveau d huile se fait bien jusqu au pas de vis,et tu as surement une fuite:regardes sous ton moteur,tu as des chances que la fuite vienne de la platine de vitesse,dessus,il y a l ecrou de vidange,ça peut etre le joint qui est hs,ou alors le joint de la platine ou peut etre autre chose,mais commences par regarder ça...
dinkyboy
Visiteur
Messages : 34
Enregistré le : 23 janv. 2015, 16:13
Localisation : france

Re: conseils pour réglage pour 125 U 57C

Message par dinkyboy »

Ok merci, pck ca me semble bizarre ca suinte normal en dessOUS???
Répondre