RESTAURATION AV3
Re: RESTAURATION AV3
pour ta roue , sur une de mes brelles j'ai été obligé de rallonger la chaine de transmission pour être mieux centrée sur les fixations de serrage de la roue
dès que je pédalais pour démarrer ça me décalait la roue et la chaine de transmission était complètement détendue
dès que je pédalais pour démarrer ça me décalait la roue et la chaine de transmission était complètement détendue
- Fluky
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 14437
- Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
- Localisation : 44 - Vertou
Re: RESTAURATION AV3
Ça rend bien.
Quel électrolyte ?
Quel électrolyte ?
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Re: RESTAURATION AV3
de l'eau de pluie plus cristaux de soude
anode , jet en bronze
fil pour suspendre les pièces fil de brasure
durée du bain 7 heures
anode , jet en bronze
fil pour suspendre les pièces fil de brasure
durée du bain 7 heures
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION AV3
Cricri
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION AV3
Tu trouves où, les jets en bronze ?
ta brasure est aussi en bronze ?
ta brasure est aussi en bronze ?
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Re: RESTAURATION AV3
les jet de la récup, a l'époque ou je bossai
et le fil de brasure est en bronze si j'ai bien tout compris ,il faut éviter de mélanger les métaux qui trempent dans le bain pour avoir un résultat correct
et le fil de brasure est en bronze si j'ai bien tout compris ,il faut éviter de mélanger les métaux qui trempent dans le bain pour avoir un résultat correct
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION AV3
à ma montre nous sommes dèja le 30 Juin ....et je ne devrais pas tarder à recevoir mes pièces en retour de Chromage!!
c'est long !!!!
excusez moi si mon sujet est en stand bye !!!!....
....mais j'vas rev'nir les p'tits gars
c'est long !!!!
excusez moi si mon sujet est en stand bye !!!!....
....mais j'vas rev'nir les p'tits gars
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION AV3
Yooouuuupiii!
Mes pièces chromées sont de retour !!!!
Les délais sont tenus
Non de D... que C’est beau!
Ya plus ka
mais quand?? :
juillet, août, chargés en accueil famille !!!
Septembre sera mieux je pense
Je pense que je ferais quelques fugues d’in min garach’ !! J’ai b’soin d’mes doooses... : des snif’bec
Mes pièces chromées sont de retour !!!!
Les délais sont tenus
Non de D... que C’est beau!
Ya plus ka
mais quand?? :
juillet, août, chargés en accueil famille !!!
Septembre sera mieux je pense
Je pense que je ferais quelques fugues d’in min garach’ !! J’ai b’soin d’mes doooses... : des snif’bec
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- yvesb10
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3073
- Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
- Localisation : Aube, France
- Contact :
Re: RESTAURATION AV3
Tu as fait ou ton chromage ?
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION AV3
j'ai trouvé dans le Morbihan, à Pluvigner, Bretagne Chrome
j'aurais bien mis des photos mais ....
j'aurais bien mis des photos mais ....
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION AV3
Hello! Les pot’
Voudrais continuer l’histoire de cette bécane avec photos à l’appuie : ....mais comment faire ?
.....quelqu’un disait : mieux vaut un bon croquis qu’un long discours ! ( Nap1er)
Voudrais continuer l’histoire de cette bécane avec photos à l’appuie : ....mais comment faire ?
.....quelqu’un disait : mieux vaut un bon croquis qu’un long discours ! ( Nap1er)
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION AV3
Je suis bloqué pour remonter le guidon et tout ce qui s’y attache
Lorsque j’ai voulu déposer le guidon,celui ci est venu facilement ; sauf! !!! qu’ en forçant , je l’ai dessoudé de sa potence ,glissée dans La Fourche
En fait maintenant je voudrais désolidariser ,,, la potence de guidon ,restée dans La Fourche et certainement, souder par la rouille : souvenez vous !!!
W40, puis coups de masse sue le tube: celui ci a bougé malgré tout .(1mm) .....mais loin d’etre suffisant !!!
Je ne sais plus quoi faire, hormis Degripoilér le temps de ma vie qui reste !!!!!
J’ai une autre solution: trouver un tube plus petit qui rentrerait dans le tube existant !!!!!!
Fait chi...".......par moment ces restau!!!!
En ces moments, j’ai parfois envie d’abandonner !!!!!!
....mais je m’accroche .."...."
Lorsque j’ai voulu déposer le guidon,celui ci est venu facilement ; sauf! !!! qu’ en forçant , je l’ai dessoudé de sa potence ,glissée dans La Fourche
En fait maintenant je voudrais désolidariser ,,, la potence de guidon ,restée dans La Fourche et certainement, souder par la rouille : souvenez vous !!!
W40, puis coups de masse sue le tube: celui ci a bougé malgré tout .(1mm) .....mais loin d’etre suffisant !!!
Je ne sais plus quoi faire, hormis Degripoilér le temps de ma vie qui reste !!!!!
J’ai une autre solution: trouver un tube plus petit qui rentrerait dans le tube existant !!!!!!
Fait chi...".......par moment ces restau!!!!
En ces moments, j’ai parfois envie d’abandonner !!!!!!
....mais je m’accroche .."...."
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
-
- Administrateur
- Messages : 19020
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: RESTAURATION AV3
Courage! Si près du but pas question de se décourager
Re: RESTAURATION AV3
tu as essayé de chauffer par l'intérieur ?de façon à ne pas abimer la peinture
courage
courage