RESTAURATION AV3
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Re: RESTAURATION AV3
Donc , ça avance encore !
Maintenant ,me reste à rebrancher le câble éclairage au volant ( j’avais oublié)
, reste aussi à descendre légèrement le réservoir que je ne peux raccorder au tuyau d’alim carbu
et puis,et puis .....un bon coup de kick !!!!!
A m.....y a pas de kick !!!
Mais il restera encore de la finition du genre: béquille, et tube de fuite
Maintenant ,me reste à rebrancher le câble éclairage au volant ( j’avais oublié)
, reste aussi à descendre légèrement le réservoir que je ne peux raccorder au tuyau d’alim carbu
et puis,et puis .....un bon coup de kick !!!!!
A m.....y a pas de kick !!!
Mais il restera encore de la finition du genre: béquille, et tube de fuite
Modifié en dernier par Lulu62 le 11 oct. 2020, 14:18, modifié 1 fois.
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
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Re: RESTAURATION AV3
Hey!! mon bb!
J’ai Lu sur ton post de la « belle Jaune » que tu avais utilisé un vernis Haute Température !!!! Tu as trouvé où biloute !
J’ai Lu sur ton post de la « belle Jaune » que tu avais utilisé un vernis Haute Température !!!! Tu as trouvé où biloute !
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Re: RESTAURATION AV3
Sur la petite Jaune ? t'es sûr ? Ce ne serait pas plutôt sur l'AV33 de Mr Simon ?
Bon, sinon le vernis HT que j'ai utilisé venait d'un magasin pour pièces auto à coté de chez moi (non franchisé ). Un vernis HT Allemand dont je ne me souviens plus la marque . .
Bon, sinon le vernis HT que j'ai utilisé venait d'un magasin pour pièces auto à coté de chez moi (non franchisé ). Un vernis HT Allemand dont je ne me souviens plus la marque . .
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
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Re: RESTAURATION AV3
Oui! AV 33!!
Bon cela dit j’devrais trouver !
Bon cela dit j’devrais trouver !
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Re: RESTAURATION AV3
Tu veux vernir quoi avec du HT ?
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !
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Re: RESTAURATION AV3
Mon tube de fuite d’échappement après l’avoir peint avec une peinture noire Ht
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Re: RESTAURATION AV3
Bon! ...le temps de trouver un tube inox, qui pourrait être bien aussi!
Mais je ne vais pas m’attarder à cela !
Mais je ne vais pas m’attarder à cela !
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Re: RESTAURATION AV3
Le réservoir ne descend pas suffisamment pour raccorder.
Je vais essayer de rapprocher le carbu en poussant le moteur vers l’arriere
Je vais essayer de rapprocher le carbu en poussant le moteur vers l’arriere
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Re: RESTAURATION AV3
C'est la durite et le réservoir d'origine ?
Curieux, même si c'est un peu juste, ça passe bien.
Il ne manquerait pas quelque chose sur le.reservoir ??
Curieux, même si c'est un peu juste, ça passe bien.
Il ne manquerait pas quelque chose sur le.reservoir ??
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
Re: RESTAURATION AV3
si ça peut t'aider
voila la durite que je remonte sur la mienne
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Re: RESTAURATION AV3
Bin , écoutes , je ne peux pas confirmer que tout est d,origine!!!
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Re: RESTAURATION AV3
Merci Cricri
Merci Yves !!
J’vais revoir tout cela
Merci Yves !!
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Re: RESTAURATION AV3
Non, il ne manque rien après vérification!
J’ai basculé le moteur au Max et,......c’est ok
Ensuite j’ai procédé à différents réglages: patins d freins, longueurs gaines, câbles, etc.....
Et puis , me suis dit j’vais contrôler aussi l’étanchéité du: réservoir, connections tuyau alim carbu et le carbu :
bin tout va bien
Donc me suis dit: et si ,Lulu tu allais plus loin ......exemple : démarrer ta titine
Aussitôt penser aussitôt fait: un coup de visseuse/dévisseuse sur le volant , de la main gauche, puis position décompresseur de la main droite ,et de la 3ème main un peu de starter,,,,et ....et....ti ti ne ........à dé ma rr er!!!!
Bonne accélération, petit problème de ralenti ( mais j’ai retendu le câble et apparemment c’est ok)
J’etais Tellement heureux que je suis aller chercher mon épouse (Nicole,pour les curieux !) pour qu’elle soit la première à,voir cette mise en route
Je mettrai la vidéo dès demain
J’ai basculé le moteur au Max et,......c’est ok
Ensuite j’ai procédé à différents réglages: patins d freins, longueurs gaines, câbles, etc.....
Et puis , me suis dit j’vais contrôler aussi l’étanchéité du: réservoir, connections tuyau alim carbu et le carbu :
bin tout va bien
Donc me suis dit: et si ,Lulu tu allais plus loin ......exemple : démarrer ta titine
Aussitôt penser aussitôt fait: un coup de visseuse/dévisseuse sur le volant , de la main gauche, puis position décompresseur de la main droite ,et de la 3ème main un peu de starter,,,,et ....et....ti ti ne ........à dé ma rr er!!!!
Bonne accélération, petit problème de ralenti ( mais j’ai retendu le câble et apparemment c’est ok)
J’etais Tellement heureux que je suis aller chercher mon épouse (Nicole,pour les curieux !) pour qu’elle soit la première à,voir cette mise en route
Je mettrai la vidéo dès demain
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Re: RESTAURATION AV3
Concernant le carter de propreté, côté poulie , je n’ai pas l’ecrou de fixation sur tige filetée du carter moteur : à quoi cela ressemble monté?
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Re: RESTAURATION AV3
Une photo de l'écrou .
Ce type d'écrou en M6x100 se trouve aussi sur les special 98 . Et l'outil, de fabrication artisanal qui permet de le démonter proprement
Ce type d'écrou en M6x100 se trouve aussi sur les special 98 . Et l'outil, de fabrication artisanal qui permet de le démonter proprement