Ha et bien en voila une nouvelle qu'elle est bonne !
Ça a du te faire quelque chose de rouler, même un peu, avec ta pétrolette
Sinon, concernant l'accélération subite et les pétarades. Je verrais bien une ou plusieurs prises d'air.
-Ton étanchéité pipe /carbu à assurer impérativement.
(Si tu en as tu peux glisser un joint de plomberie au bon diamètre dans le fond de ton emmanchement de carbu, c'est efficace. )
- Resserrer les écrous de bas de cylindre et de culasse.
- Accessoirement vérifier le serrage de tes carters moteur
Si ça continue quand tout ça sera nikel, revois ton calage, il a pu se modifier un peu si ta came a un peu bougé. C'est 2.8 mais tu peux aller sur 2.9 avec ce moteur.
Que ça chauffe (surtout sur la béquille ) et que ça fume, c'est assez normal dans les tous premiers temps. Mais Il faut que ça s’apaise au fil des démarrages
En tout cas ça avance ton histoire, bravo à toi !