Bonjour,
Je viens de faire craquer la D45 de Mon pere pour la premiere fois depuis 1980 mini.
2 sujets :
- l'huile : multigrade 20w50/15w40 ou monograde ?
- l'essence : Le debit à l'air trop important donc ça refoule . Probleme carbu ?
Merci pour vos réponses
Huile pour D45
Huile pour D45
Non mais, t'as déjà vu ça ??? En pleine paix, y chante et crack un bourre pif....
-
- Visiteur assidu
- Messages : 122
- Enregistré le : 21 févr. 2018, 14:02
- Localisation : 63
Re: Huile pour D45
Bonjour
Pour ma part 20w50 je trouve ça bien.
Si ça refoule de l essence du carbu, c est certainement ton flotteur qui ne ferme pas l arrivé peut être des saletés au niveau du pointeau.
Perso je demonterai le carbu et nettoyage complet.
Pour ma part 20w50 je trouve ça bien.
Si ça refoule de l essence du carbu, c est certainement ton flotteur qui ne ferme pas l arrivé peut être des saletés au niveau du pointeau.
Perso je demonterai le carbu et nettoyage complet.
-
- Visiteur assidu
- Messages : 1153
- Enregistré le : 02 nov. 2008, 18:20
- Localisation : 71 saone et loire
Re: Huile pour D45
Tout est dit huile 20w50 + flotteurbarbidur63 a écrit : ↑23 févr. 2020, 10:43 Bonjour
Pour ma part 20w50 je trouve ça bien.
Si ça refoule de l essence du carbu, c est certainement ton flotteur qui ne ferme pas l arrivé peut être des saletés au niveau du pointeau.
Perso je demonterai le carbu et nettoyage complet.
salutations
peuck
z46c + 1 solex 3800 (motobecane) + motoconfort c45s + Honda Varadero + AV33
peuck
z46c + 1 solex 3800 (motobecane) + motoconfort c45s + Honda Varadero + AV33
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1475
- Enregistré le : 29 oct. 2006, 11:40
- Localisation : Bayeux la Tapisserie Normande
Re: Huile pour D45
Si il faut rôder le pointeau du flotteur
Le dentifrice est une pâte à rôder très fine
Bonne restauration
Le PETOCHON de Bayeux
Le dentifrice est une pâte à rôder très fine
Bonne restauration
Le PETOCHON de Bayeux
Mon exBMA est une T1v2 , elle est partie en Bretagne
Une 125 LD Lambretta de 1956 rouge grenat dite Cerise
Une D45b de 1948 dite Caramel
Une D45s de 1950 dite Café Crème
Une D45s de 1952 dite Chocolat refaire les peintures cadre et roue avant suite à un accident
Une 125 LD Lambretta de 1956 rouge grenat dite Cerise
Une D45b de 1948 dite Caramel
Une D45s de 1950 dite Café Crème
Une D45s de 1952 dite Chocolat refaire les peintures cadre et roue avant suite à un accident