Ralenti av44 Impossible a régler

Thibo59650
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Re: Ralenti av44 Impossible a régler

Message par Thibo59650 »

Bon bah j'ai était faire un petit tours.... Elle fonctionner super bien... Je suis rentré... J'ai voulu repartir et hop rebelotte avec cette histoire de ralenti... 😑

Ça me rend fou !! Du coup maintenant elle ne tien plus le ralenti cale des que je lâche l'accélérateur elle baisse en régime jusqu'à calé... Et quand j'augmente le ralenti elle tours 5 sec à haut régime et cale ..

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larosaie
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Re: Ralenti av44 Impossible a régler

Message par larosaie »

Bonjour,

As tu démonté ton gicleur pour voir s'il n'est pas bouché. Dans quel état est le réservoir? as tu mis un filtre en série sur le tuyau d'essence?
Paul

AV79, AV46, AV89, N40T grise, N40T bleue, CADY M1PR, M7 RANGER, 51V, SOLEX 3800, 41V.

Thibo59650
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Re: Ralenti av44 Impossible a régler

Message par Thibo59650 »

oui tous a était nettoyer carbu gicleur diffuseur , oui j'ai également mis un filtre par contre des toujours cette fuite ou plutot un gros suintement niveau de la cuve pourtant j'ai changer 2 fois le joint

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cateralp
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Re: Ralenti av44 Impossible a régler

Message par cateralp »

Bonjour
J'avais parlé des bobines HT qui vieillissent mal .
Tu en as mis une autre ta machine à fonctionné ,sauf que l'autre c'est aussi une vieille donc elle a fonctionné juste un certain temps

Perso il a bien longtemps que j'aurai fait refaire la bobine HT ou mis une neuve , les vieilles bobines Novi internes ne sont pas fiables ( même des neuves d'époque c'est pareil :cry: :cry: )
250 type E 1928 -Poney AG22 1949 - AV3 1950 - AU31 1953 - AV47 1957 - AU79 /AV78 1958- AV76 /AV32 1959 - D45S 1960- AU88 1961- AU79 /AV88 /89 1962 -SPR 1963 - AV88 /AU88 1964 - AU88 1965 -SP98 1968 - AU59 /AU89 1969 - 50VL 1971 - 50VL -50VS 1972 - 50VL/ Mobyx 1973- 50VLC / 125LT2 1975- 51 Swing 1995

Thibo59650
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Re: Ralenti av44 Impossible a régler

Message par Thibo59650 »

Et la passer en bobine externe c'est plus fiable ?

https://www.solex-motobecane.com/4-piec ... 263-78.htm

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bbmicro
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Re: Ralenti av44 Impossible a régler

Message par bbmicro »

Le passage en bobine externe évite de faire rebobiner à neuf, ça revient moins cher je pense.
C'est fiable mais uniquement si les différents éléments constituants le montage sont fiables, hors, dans le commerce actuel... :mrgreen:

Sur mon AV44 Fluky m'avait préparé un "kit" avec lequel j'ai fait 20 000 km.
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.

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cateralp
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Re: Ralenti av44 Impossible a régler

Message par cateralp »

Bonsoir
Bobine interne ou passer en externe un sujet sur lequel les avis ont partagés . :wink:

Certains ne jurent que par le passage en externe . ( exemple de conversion https://mauger-moto.fr/epages/07497c7b- ... cts/MM025A )

Pour ma part comme j'aime être quand c'est possible être au plus près du montage d'origine pour une vieille machine je préfère faire rebobiner .( exemple ici http://www.ng-bobinage.com/)
C'est vrai que c'est un peu plus cher , ( artisanat français de qualité !) mais sur une belle jaune comme celle que tu as remonté tu à l'avantage de lui conserver son look sans bobine sous le cadre .
J'espère qu'après que quel que soit ton choix cela réglera ton problème et que ta machine tournera comme une horloge
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