Demontage embrayage D45S

Répondre
Francois86
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2018, 14:20
Localisation : poitiers

Demontage embrayage D45S

Message par Francois86 »

Bonjour à Tous,

J'espère que vous allez tous bien.
Pour me présenter rapidement, je suis l'heureux propriétaire d'une D45S qui m'a été donné y'a quelques années et qui est en grande partie demontée.
Je suis débutant mais trés motivé :-)
j'ai parcouru en long et en large le forum depuis plusieurs semaines afin de comprendre comment le moteur fonctionne et de lire les astuces des adherents.
Cà y est , je me suis dit qu'il fallait bien essayé un jour...et evidement les premieres questions arrivent !!!
j'ai deja lu un sujet sur le forum sur l'embrayage D45 mais j'ai un problème pas evoqué ou pas vu. J'ai dévisé le premier boulot sans problème, c'est le deuxieme qui me resiste depuis trois jours malgré WD40, chalumeau blocage transmission...enfin toutes les astuces vu sur le forum.
Mon probleme c'est sur cet axe, sur l'autre carter, j'ai une bague qui est sortie de son emplacement, je pense qu'elle est cassé et que c'est la raison pour laquelle le boulot tourne sans jamais se deviser.
Je voulais attaquer le moteur de l'autre coté, mais je suis la encore bloqué par la came....j'ai commandé des vis M8 en pas de 100 pour me faire un extracteur :-)
Avez-vous deja rencontré ce problème ? et trouvé des solutions pour deviser l'embrayage.
Merci d'avance
PS: je n'arrive pas mettre de photo :-/
Répondre