Remise en Route 125 LT1 + Préparation moteur
Re: Remise en Route 125 LT1 + Préparation moteur
Si j'ai bien compris, il faudrait un piston avec la lumières juste sous les segments.
Mais a t'on assez de matière pour faire un 3eme transfert ?
Entre le haut de l’admission et le bas des transfert il n'y a pas grand chose. Donc descend plus bas ca va pas le faire je pense.
Le 3eme transfert remonte depuis l’admission du coup ? car impossible depuis le bas moteur ^^
Mais a t'on assez de matière pour faire un 3eme transfert ?
Entre le haut de l’admission et le bas des transfert il n'y a pas grand chose. Donc descend plus bas ca va pas le faire je pense.
Le 3eme transfert remonte depuis l’admission du coup ? car impossible depuis le bas moteur ^^
Re: Remise en Route 125 LT1 + Préparation moteur
Autre petite question
- Quelqu'un connais la référence du silent bloc de cette vise ? Ca tenais quelque chose vers la transmission J'ai pus exactement en tête
- Si quelqu'un à la référence du joint de la fourche avant pour une 125L. Et celle du cache poussière que je peux adapter. Ainsi que le type d'huile préconiser. de? W 15 ?
- Les amortisseurs AR vous les réviser aussi généralement ? Il faut que je me fasse un petit comprime ressort pour les démontés en touts sécurités. Vus l'état de l'huile des fourches. . . Ca serait biens de les fairs aussi je pense . . .
- J'ai pas encores démonté, mais si vous auriez la REF pour les silent bloc du bras ossilant. Je ne sais pas si y a des roulements ou non.
Roulement / joint spy roues AV / AR et fourche.
Ce serait top, comme ca je peux tout commander
- Quelqu'un connais la référence du silent bloc de cette vise ? Ca tenais quelque chose vers la transmission J'ai pus exactement en tête
- Si quelqu'un à la référence du joint de la fourche avant pour une 125L. Et celle du cache poussière que je peux adapter. Ainsi que le type d'huile préconiser. de? W 15 ?
- Les amortisseurs AR vous les réviser aussi généralement ? Il faut que je me fasse un petit comprime ressort pour les démontés en touts sécurités. Vus l'état de l'huile des fourches. . . Ca serait biens de les fairs aussi je pense . . .
- J'ai pas encores démonté, mais si vous auriez la REF pour les silent bloc du bras ossilant. Je ne sais pas si y a des roulements ou non.
Roulement / joint spy roues AV / AR et fourche.
Ce serait top, comme ca je peux tout commander
Re: Remise en Route 125 LT1 + Préparation moteur
Je ferais une photo a l occasion mais ce genre de transfert n est jamais tres grand ni très profond .a limite haute transfert lateraux limite basse un peu en dessous des lateraux et il se faire séparé en 2 .
Re: Remise en Route 125 LT1 + Préparation moteur
Super merci !
Il est marqué qu'il à aménager le piston, je posse qu'il la couper. Mais l'ouvrir juste sous segment, ne vas pas fragilisé le segment ?
Et ont voit qu'il ne reste vraiment pas grand chose entre l'admissions et ce nouveau transfert. Il doit avoir 2 mm à tout casser. et pareil en épaisseur de la parois cylindre / puis du transfert je pense. Ca risque d'être fragile non ?
Il est marqué qu'il à aménager le piston, je posse qu'il la couper. Mais l'ouvrir juste sous segment, ne vas pas fragilisé le segment ?
Et ont voit qu'il ne reste vraiment pas grand chose entre l'admissions et ce nouveau transfert. Il doit avoir 2 mm à tout casser. et pareil en épaisseur de la parois cylindre / puis du transfert je pense. Ca risque d'être fragile non ?
Re: Remise en Route 125 LT1 + Préparation moteur
pew : c est le gonflage donghi pour kreidler , je le veux bien en entier
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Remise en Route 125 LT1 + Préparation moteur
Ce gonflage est devenue monnaie courante sur les cylindres neufs a admission par jupe vendus pour toutes les marques de cyclosport allemands et italien .
On obtient de belle puissance jusqu’à 12 cv avec ce type d artifice ainsi qu une bonne carburation ce qui remplace aisément des clapets et un 3 eme transfert .
On obtient de belle puissance jusqu’à 12 cv avec ce type d artifice ainsi qu une bonne carburation ce qui remplace aisément des clapets et un 3 eme transfert .
Re: Remise en Route 125 LT1 + Préparation moteur
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Remise en Route 125 LT1 + Préparation moteur
J'ai pas encore trouvé la reference pour l’amortisseur de la buté.
Les roulements de roues, pas compliqué.
https://www.123roulement.com/roulement-6202-2RS.php x4
Pour les deux silent bloc du bras oscillant, sur la doc y à noté 12 x 25 x 40 x 44.
J'ai trouvé des silent bloc 12 x 25 x 44 x 40. cela peux convenir ?
https://www.retroachats.fr/silentbloc/1 ... -x-40.html
Concernant la fourche, j'ai trouvé les deux joint spy pour la ceriani
https://www.ebay.fr/itm/Joint-Huile-Fou ... 3367770941
Je n'est pas encore trouvé deux caches poussières pour remplacer mes soufflets HS.
J'ai pas trouvé la réf des roulements du T de fourches sur la doc . Faut que je démontes . . . ^^ Ah suivre
L'amortisseur arrières est juste un ressort en faite ? d’après la doc c'est ce que je pense.
Je vais également commander une serie de rondelle cuivre en M7 pour les carters. Sa me fait pensé qu'il faut que je vérifie mes pas de vises. Ah tout les coups je dois en avoirs de morts . . .
Les roulements de roues, pas compliqué.
https://www.123roulement.com/roulement-6202-2RS.php x4
Pour les deux silent bloc du bras oscillant, sur la doc y à noté 12 x 25 x 40 x 44.
J'ai trouvé des silent bloc 12 x 25 x 44 x 40. cela peux convenir ?
https://www.retroachats.fr/silentbloc/1 ... -x-40.html
Concernant la fourche, j'ai trouvé les deux joint spy pour la ceriani
https://www.ebay.fr/itm/Joint-Huile-Fou ... 3367770941
Je n'est pas encore trouvé deux caches poussières pour remplacer mes soufflets HS.
J'ai pas trouvé la réf des roulements du T de fourches sur la doc . Faut que je démontes . . . ^^ Ah suivre
L'amortisseur arrières est juste un ressort en faite ? d’après la doc c'est ce que je pense.
Je vais également commander une serie de rondelle cuivre en M7 pour les carters. Sa me fait pensé qu'il faut que je vérifie mes pas de vises. Ah tout les coups je dois en avoirs de morts . . .
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Re: Remise en Route 125 LT1 + Préparation moteur
Amortisseur de la buté: D'ici peu, il y en aura a la boutique du club
Il n'y a pas de roulement dans le T de fourche, juste des billes dans des cuvettes.
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350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Re: Remise en Route 125 LT1 + Préparation moteur
Cylindre Kvv disponible a l heure actuelle cette prepa peut s apliquer a tous cylindre a admission par jupe .elle peut etre completee de deux bossters a l échappement ainsi que d une lergere coupe de la jupe côté admission de 4 / 5 mm histoire d allonger le temps .