conseils techniques sur 51V/AV10

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Antuine
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Re: conseils techniques sur 51V/AV10

Message par Antuine »

Je roulais quand même un peu. Surtout des ballades dans les bois parce qu’elle n’était pas assurée... je m’étais une goutte d’huile, de l’essence et je mélangeais la mob... 8-[
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Antuine
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Re: conseils techniques sur 51V/AV10

Message par Antuine »

Bon, j’ai toujours pas touché l’allumage (j’attends l’arrache volant et bloque piston) mais je viens de voir que ma culasse n’était pas bcp serrée... alors que quand je l’ai remise, j’ai bien serré mais pas comme un fou non plus (a une main franche)
Bizarre... je pense que ça pourrait venir du joint de culasse en alu qui devait faire sa place...

Du coup, elle pétarade toujours mais démarre bcp plus vite!!!

J’espère seulement que ça n’a pas fait dégât d’avoir roulé avec la culasse pas trop serrée...?
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Re: conseils techniques sur 51V/AV10

Message par Antuine »

Petite synthèse.

Bon, erreur de débutant (Ça tombe bien, j’en suis un 😄) mais je crois que j’ai compris quand ma courroie de 1983 a cassée... je viens de la changer et c’est le jour et la nuit...
Autant que les performances générales que sur le démarrage. 3 coups de pédales à froid pour démarrer un demi tour à chaud...

On en apprend tous les jours! Mais oui, je pense que la courroie était toute distendue donc n’entraînait pas bien le moteur ou mal.
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