Bas moteur AV7 COROVID
Bonjour,
j'aurais besoin d'un avis éclairé : qu'est ce qui est récupérable dans ce bas moteur ?
merci par avance.
Bas moteur AV7 COROVID
- domtomMBK
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Bas moteur AV7 COROVID
Devise Shadock : il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera
https://edhawkins.org/
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Re: Bas moteur AV7 COROVID
Ben difficile de dire comme çà...peut-être tout ou peut-être rien...
Comment déjà par enlever les roulements, virer les spy, tout nettoyer et montre nous l'état du cylindre, culasse et piston. Pour le vilebrequin, nettoie le bien comme il faut et test si il n'y a pas de jeu excessif aux différents niveaux..un bon nettoyage et autres photos sont essentiels pour que nous te donnions un avis.
Phil
Comment déjà par enlever les roulements, virer les spy, tout nettoyer et montre nous l'état du cylindre, culasse et piston. Pour le vilebrequin, nettoie le bien comme il faut et test si il n'y a pas de jeu excessif aux différents niveaux..un bon nettoyage et autres photos sont essentiels pour que nous te donnions un avis.
Phil
- bentou
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Re: Bas moteur AV7 COROVID
on doit pouvoir récupérer presqu'à 100% les carters inférieurs (et peut être le cylindre, mais au prix d'un nikasylage qui coutera la peau des fesses).
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
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Re: Bas moteur AV7 COROVID
Merci pour vos réponses. Je vais donc continuer.
Je termine de démonter et de nettoyer grossièrement
Premier constat, le piston est légèrement abimé sur le dessus et la chemise nickelée est abimée. Je vous envoie les photos dès que j'ai réussi à les démonter J'ai du commencer par démonter les carters, la poussée sur le piston ne donnait rien de rien, au point d'avoir réussi à abimer un des carters : une vis bas moteur avait été desserrée par l'ancien proprio. On apprend de ses erreurs.
Je termine de démonter et de nettoyer grossièrement
Premier constat, le piston est légèrement abimé sur le dessus et la chemise nickelée est abimée. Je vous envoie les photos dès que j'ai réussi à les démonter J'ai du commencer par démonter les carters, la poussée sur le piston ne donnait rien de rien, au point d'avoir réussi à abimer un des carters : une vis bas moteur avait été desserrée par l'ancien proprio. On apprend de ses erreurs.
Devise Shadock : il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera
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