Quand Blutch31 te dis de voir ailleurs, ce n'est pas pour changer de carbu, il y a fort à parier que si ton problème est présent sur deux ou trois carbus, tu les retrouveras sur des carbus d'autres marques.
Ce que dit Blutch31, c'est que la vérité est sans doute ailleurs.
on t'en a soufflé des idées, prises d'air, joint spi fuyard, joint de carbu mal monté, flotteur de carbu qui est poreux ou à l"envers, arrivée d'essence insuffisante...
il y a aussi l'allumage à regarder, la bobine haute tension est peut-être défectueuse, la cosse du condo qui touche par intermittence la masse de la bobine toute proche...
Il est bon aussi de vérifier l’écartement du rupteur (0,35), et celui de la bougie (0,40).
Par ailleurs tu dis avoir changé la bougie, mais par quel modèle ??
certaines, notamment NGK refusent obstinément de fonctionner fiablement avec nos moteurs...
Bref, ne t'arrêtes pas au seul carbu, c'est peut-être ailleurs que tu trouveras ta panne...
Bon courage !
Melange trop pauvre avec carbu d'origine
- yvesb10
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Re: Melange trop pauvre avec carbu d'origine
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Re: Melange trop pauvre avec carbu d'origine
un dell orto sur une 40 v ça serviras à rien
ou alors rien qu 14 - 12
un 14-14 ou 15-15 marcheras pas mieux
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