Re,
Le robinet fonctionne, le starter tiré pour le démarrage, le titilleur je lui titille un nombre important de poussette, ça dégueule parfois dessous, ça doit être bien si jamais il y a un retour ...

j'ai changé le petit tuyau du bas qui relie les 2 carbus, pas un pet de saleté .
Le réservoir semble très propre en tout cas pas de rouille, le filtre dans le banjo était propre… de ce coté là je ne m'inquiète pas !
Bougies B8 R ES culots longs…( de mémoire) le réservoir 3/4 plein... mais lorsque par miracle elle donne des signes de vie après X coups de kick une fois qu'elle chauffe un peu là ça marche mais faut être patient avant de lui donner un coup de gaz sinon elle cale, elle redémarre ensuite bien, il m'avait prévenu mon vendeur qu'a froid = niet .
J'ai déjà la CG, et l'assurance est en court...toujours à échappement "libre" j'attends mon colis pour les mitraillettes…
Mais je la trouve bien belle, si j'arrive à lui trouver un guidon nickel et changer la jante AV rouillée, elle aura une belle gueule une fois bien nettoyé à fond, et j'ai un sacré boulot mais ça j'aime !
J'ai de la lumière AV et AR, pas de stop ni de voyant PM, j'ai du rallonger des fils dans le phare coupé trop court, je vais revoir toutes les connections, les masses etc il pourrait y avoir une incidence sur le mauvais démarrage ? .
A+
NB: j'ai du start pilote mais j'hésite à m'en servir ai je tort ???