kit liquide pour 51
kit liquide pour 51
Bonjour,
je cherche un kit liquide pour une 51, il y a plusieurs marques sur le marché malossi bidalot technik doopler etc.
avez des retour sur ces kit?
lequels peut on monter avec une culasse d'origine?
Merci pour votre aide
je cherche un kit liquide pour une 51, il y a plusieurs marques sur le marché malossi bidalot technik doopler etc.
avez des retour sur ces kit?
lequels peut on monter avec une culasse d'origine?
Merci pour votre aide
dd21, qui tourne: AV3 de 1950, D45S, Mobyx x7avl bleu, AU89, 51 évasion, 51 WH, EV50, Café racer,51 barriolé, 94TT, AU92, 51 blackS , 99E, SP93.
En attente: Oulala, au moins tous ça...
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Re: kit liquide pour 51
Les kits liquides, l'eau circule dans la culasse.
impossible de monter celle d'origine si elle est à air.
impossible de monter celle d'origine si elle est à air.
Re: kit liquide pour 51
oui bien-sur je parle bien d'une culasse d'origine liquide. certains kit comme le malossi ou le doppler sont vendu avec une culasse spécifique, je ne pense pas que le malossi puisse se monter avec une culasse d'origine vu la forme de la culasse.
Mais le doppler?
Mais le doppler?
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Re: kit liquide pour 51
A part le teknix qui plus un cylindre type origine plutôt qu'un kit.
Aucun des autres cylindre bidalot, malossi, doppler ne sont prévu pour être monté avec le volume de la chambre de combustion d'origine.
Aucun des autres cylindre bidalot, malossi, doppler ne sont prévu pour être monté avec le volume de la chambre de combustion d'origine.
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !
Mon site: https://le-garage-de-vinz.webador.fr/
Adhérent n° 3472
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Re: kit liquide pour 51
ok merci, donc le teknix c'est pas ce que je recherche, et le doppler avec ça culasse peinte me plait pas trop, trop tape-a-l'oeil.
reste bidalot ( un peu cher) et le malossi.
Niveau fiabilité et performances, ils se valent?
reste bidalot ( un peu cher) et le malossi.
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Re: kit liquide pour 51
si tu as la culasse d origine de 51 liquide , c est pas une grande réussite
tu veux un moteur type origine ou un truc qui avoine un peu ???
type origine :
https://www.rrd-preparation.com/fr/kit- ... -av10.html
https://www.rrd-preparation.com/fr/kit- ... -av10.html
etc etc
type avoine un peu :
le malossi , un peu cher , faut absolument la culasse malossi et ça marche que à fond
je préfère le doppler ( mais t aime pas la culasse )
bidalot refabriqué : y as à boire et à manger , qualité moins top qu avant et pareil marche que à fond
tout dépend de ce que tu cherche à avoir comme mob
tu veux un moteur type origine ou un truc qui avoine un peu ???
type origine :
https://www.rrd-preparation.com/fr/kit- ... -av10.html
https://www.rrd-preparation.com/fr/kit- ... -av10.html
etc etc
type avoine un peu :
le malossi , un peu cher , faut absolument la culasse malossi et ça marche que à fond
je préfère le doppler ( mais t aime pas la culasse )
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Re: kit liquide pour 51
Attention avec les culasses Malossi, on se retrouve souvent avec un squish inversé, il faut reprendre la bande de squish.
Malossi et Bidalot ont des diagrammes assez élevés (~180°C à l'échappement) sont creux à bas régime et fonctionnent bien à partir de 7-8000 tours quand on a trouvé le pot adapté.
Malossi et Bidalot ont des diagrammes assez élevés (~180°C à l'échappement) sont creux à bas régime et fonctionnent bien à partir de 7-8000 tours quand on a trouvé le pot adapté.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
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Re: kit liquide pour 51
Je cherche un kit qui marche un peu mieux que d'origine mais pas trop cher non plus ( bidalot 400€)
le squich inversé? c'est une erreur de fonderie?
le texte pour le cylindre P2R ne correspond pas aux photos sur le site de RRD, ils parlent de mono-segment et de performances supplémentaire
le squich inversé? c'est une erreur de fonderie?
le texte pour le cylindre P2R ne correspond pas aux photos sur le site de RRD, ils parlent de mono-segment et de performances supplémentaire
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Re: kit liquide pour 51
Comme dit plus haut (et bien détaillé dans le descriptif RRD),
c'est un compromis intéressant.le airsal liquide si il est comme les autres de la marque, ce n'est pas trop poussé mais avec des perfs améliorées et tu peux conserver ta culasse d'origine. Les spécialistes du forum confirmeront.
c'est un compromis intéressant.le airsal liquide si il est comme les autres de la marque, ce n'est pas trop poussé mais avec des perfs améliorées et tu peux conserver ta culasse d'origine. Les spécialistes du forum confirmeront.
Ça n'est pas parce que j'ai servi à rien cette fois que je ne suis pas capable d'être inutile la prochaine fois!
51 MR1/Solex flash/Av 89/AU 98/SP94TT/D55TT/Mobyx X7V/51 Evasion/KW
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Re: kit liquide pour 51
le P2R c est comme un origine ( bon jamais monté de P2R , sait pas c est c est fiable )
le AIRSAL as bonne réputation
en pas cher t as ça aussi :
https://www.solex-motobecane.com/3-piec ... 1-2340.htm
le AIRSAL as bonne réputation
en pas cher t as ça aussi :
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Re: kit liquide pour 51
Bonjour à tous
Je profite pour rebondir sur le sujet.
Je vais entamer la réfection de mon Magmax et je souhaiterais comme dd21 changer le haut moteur pour quelque chose de plus performant que l'origine.
Si je résume ce qui a déjà été dit
P2R et Technix, c'est de l'adaptable type origine sans amélioration des performances
Airsal, c'est mieux, mais est-ce qu'il existe une culasse qui améliorera le rendement ?
Après, on tombe sur les Doppler Malossi Bidalot qui sont clairement au-dessus.
J'aimerais savoir avec quel kit partir pour avoir quelque chose de correct et en ne changeant qu'au pire le vilo. J'ai pas trop envie de commencer à mettre vario et poulie embrayage 'racing', etc
Peut-être d'autres kits que ceux cités ?
D'avance merci pour votre retour
Je profite pour rebondir sur le sujet.
Je vais entamer la réfection de mon Magmax et je souhaiterais comme dd21 changer le haut moteur pour quelque chose de plus performant que l'origine.
Si je résume ce qui a déjà été dit
P2R et Technix, c'est de l'adaptable type origine sans amélioration des performances
Airsal, c'est mieux, mais est-ce qu'il existe une culasse qui améliorera le rendement ?
Après, on tombe sur les Doppler Malossi Bidalot qui sont clairement au-dessus.
J'aimerais savoir avec quel kit partir pour avoir quelque chose de correct et en ne changeant qu'au pire le vilo. J'ai pas trop envie de commencer à mettre vario et poulie embrayage 'racing', etc
Peut-être d'autres kits que ceux cités ?
D'avance merci pour votre retour
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Re: kit liquide pour 51
peut être un cylindre Airsal t4 liquide et une culasse haute compression Doppler serait une bonne combinaison ?
pourquoi changer de vilo ?
si le tien est ok laisse le , il est très bien le vilo origine MBK
pourquoi changer de vilo ?
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Re: kit liquide pour 51
Mon vilo est nickel
C'est juste que je me disais qu'il aurait peut-être fallu un plus solide avec l'augmentation de puissance.
Y aurait une grosse différence entre un airsal t4 + culasse Doppler et un kit Doppler complet ?
C'est juste que je me disais qu'il aurait peut-être fallu un plus solide avec l'augmentation de puissance.
Y aurait une grosse différence entre un airsal t4 + culasse Doppler et un kit Doppler complet ?
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Re: kit liquide pour 51
le vilo MBK tient à l aise un surcroit de puissance
un Airsal t4 , c est coupleux
avec une culasse surcompressée Doppler il sortiras un peu plus de cv
un Doppler complet ça marche mais surtout dans les tours
en gros le t4 = 70 kmh
le doppler = 90 kmh
un Airsal t4 , c est coupleux
avec une culasse surcompressée Doppler il sortiras un peu plus de cv
un Doppler complet ça marche mais surtout dans les tours
en gros le t4 = 70 kmh
le doppler = 90 kmh
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Re: kit liquide pour 51
Le t4 serait largement suffisant
J'ai plus 15 ans et pour la vitesse, j'ai autre chose de plus sécurisant
C'est surtout le couple qui m'intéresse pour tracter mon quintal
J'ai plus 15 ans et pour la vitesse, j'ai autre chose de plus sécurisant
C'est surtout le couple qui m'intéresse pour tracter mon quintal
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