Bonjour
Comment demonter les bas de fourche pour les faire rechromer. Si vous avez des documents ou des plans , pouvez vous m'envoyer un scan svp.
Quel est le N° d'OBSSESION qui donne le plus de conseil pour la 350.
Merci
A+
Denis
deleboucq@nordnet.fr
Fourche 350 2T
-
- Visiteur assidu
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
- Localisation : Hautes-Alpes
ben, attaques autchoz
pour l'instant je finis avec le cablage et la connectique sous cache latéral droit.
ensuite j'la fais péter.
après j'me refais les suspensions
et donc la fourche en priorité .
pourvu qu'on trouve des joints !!!
et j't'envoie ça.
chez tobec j'ai pas trouvé d'éclaté de fourche et pour cause (sous-traitance)
pour l'instant je finis avec le cablage et la connectique sous cache latéral droit.
ensuite j'la fais péter.
après j'me refais les suspensions
et donc la fourche en priorité .
pourvu qu'on trouve des joints !!!
et j't'envoie ça.
chez tobec j'ai pas trouvé d'éclaté de fourche et pour cause (sous-traitance)
vieumotarkeujamé
VPVAVA
VPVAVA
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3692
- Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
- Localisation : Saint Quentin (02)
- Contact :
J'ai reussi a demonter les tubes de fourches. La partie qui comporte le joint spy est bien vissé comme sur le schema. Pour les joints, on peut en trouver dans les magasins de fournitures industrielles voici la reference
B1SL 35*45*7 72 NBR 902 (je l'ai commande, j'espere que c'est le meme)
Par contre qui sait ou l'on pourrait trouver le segment ref 35713 dans l'eclate, car j'avais demande a un magasin de moto comment on demonte la fourche avant d'avoir le schema et il a tire sur le tube comme un malade et cette piece et tordue
Merci
A+
Denis
B1SL 35*45*7 72 NBR 902 (je l'ai commande, j'espere que c'est le meme)
Par contre qui sait ou l'on pourrait trouver le segment ref 35713 dans l'eclate, car j'avais demande a un magasin de moto comment on demonte la fourche avant d'avoir le schema et il a tire sur le tube comme un malade et cette piece et tordue
Merci
A+
Denis
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3692
- Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
- Localisation : Saint Quentin (02)
- Contact :
Fourche 350 2T
Bonjour
J'ai recu les joints spy.Ce sont les bons.
Sinon ou peut on trouve le segment qui est en bas du tube de fourche
A+
Merci
Denis
J'ai recu les joints spy.Ce sont les bons.
Sinon ou peut on trouve le segment qui est en bas du tube de fourche
A+
Merci
Denis
-
- Visiteur assidu
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
- Localisation : Hautes-Alpes
aucune idée pour l'instant.
Je n'ai toujours pas attaqué la fourche, les carbus me font plein de misères, j'ai des heures là-dessus et ce n'est pas fini.
Je crois que des dell,orto les remplaceront.
J'ai du remplacer un boitier d'allumage aussi.
Depuis j'ai du suspendre mes travaux j'ai d'autres priorité pour l'instant.
Désolé, je ne te suis d'aucune aide mais je te tiens au courant dès que je rattaque.
Bon courage
Je n'ai toujours pas attaqué la fourche, les carbus me font plein de misères, j'ai des heures là-dessus et ce n'est pas fini.
Je crois que des dell,orto les remplaceront.
J'ai du remplacer un boitier d'allumage aussi.
Depuis j'ai du suspendre mes travaux j'ai d'autres priorité pour l'instant.
Désolé, je ne te suis d'aucune aide mais je te tiens au courant dès que je rattaque.
Bon courage
vieumotarkeujamé
VPVAVA
VPVAVA
- pilote91
- Visiteur assidu
- Messages : 7565
- Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
- Localisation : Grigny (91)
Ce que tu appelles "segment" doit être un genre de circlip ou assimilé. Vas voir chez un BON quincailler ou un spécialiste en fournitures industrielles, un spécialiste en machines agricoles ou, peut-être un spécialiste des machines Espagnoles anciennes (en géneral en France, il sont en-dessous de la Loire et ils font dans le tout-terrain), peut-être que dans les fourches Telesco qui les équipent, des pièces internes, dont ce clip, sont communes avec la fourche de la 350?
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"