Problème de démarrage U2C

Répondre
Raphael333
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2021, 21:18
Localisation : Bordeaux

Problème de démarrage U2C

Message par Raphael333 »

Bonjour j’ai récupéré une moto confort U2C dans un garage que je n’ai jamais entendu tourné. J’ai alors nettoyé le carbu au bain à ultrason changer l’aiguille les joints etc. J’ai aussi changer les bobines et le condensateur. Mais la moto ne démarre toujours pas. Quand je colle la bougie avec l’anti parasite sur le cylindre il y a une étincelle mais pas à chaque coup de kick est ce que c’est normal ? Et j’ai remarqué aussi quand je m’étais des coups de kick et ensuite je démonte la bougie la bougie était toute sèche j’ai alors essayé de m’être un peu d essence dans le cylindre et de m’être quelques spray de nettoyant frein sur le filtre à air mais la moto ne démarre toujours pas il y a juste de la fumé qui sort du pot d’échappement.
Je commence à saturé.
Pouvez vous m’aider svp.
Raphael.
Henri 4
Visiteur assidu
Messages : 1040
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:21
Localisation : Montpellier et Sud Aveyron
Contact :

Re: Problème de démarrage U2C

Message par Henri 4 »

Sur une moto inconnue il y a plein de causes possibles mais tu dois avoir une belle étincelle de plusieurs millimètres à l'air libre à chaque coup de kick. Mesurer entre l’extrémité du fil HT et la masse du moteur et si OK faire un essai sans antiparasite. Si c'est OK et que ça e démarre pas il faudra passer tout en revue ...
11 BL de 1956, FN M90 de 1931, Motoconfort U46C, Peugeot P102 à courroie de 1927, Ancêtre Ultima
Natif du même village que l'ingénieur Benoit, mais 57 ans après lui.

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#
Raphael333
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2021, 21:18
Localisation : Bordeaux

Re: Problème de démarrage U2C

Message par Raphael333 »

C’est une moto confort u2c
Comment je fais pour mesurer ?
Répondre