Bonjour à tous,
j'ai acquis une av88, encore un craquage mais bon elle vaut le coup
Voila peinture neuve et je souhaite vraiment la refaire comme neuf celle ci, si jamais vous avez des pièces avec un beau chrome d'ailleurs je peux être intéressé, roue, cache réservoir etc
J'ai pour idée en la refaisant d'en profiter pour améliorer un peu le moteur cette fois, tout en restant très raisonnable, oui beaucoup de sujet la dessus déjà mais j'ai pas vraiment trouver ma correspondance.
Es ce que en changeant uniquement le carburant je gagnerai déjà suffisamment, un carburant de 15 est il bien? Que faudrait il que je change autrement tout en restant sur un esthétique totalement d'origine?
Je sens que cette fois ça va être mon plus long projet et plus chère aussi ça va avec.
Je peux pas mettre de photo elle est en pièce pour le moment.
Merci par avance.
Amélioration av88 AV7
Re: Amélioration av88 AV7
"Es ce que en changeant uniquement le carburant je gagnerai déjà suffisamment, un carburant de 15 est il bien? "
Je pense qu'il est utile de temps en temps de relire ce que l'on écrit ...
Je pense qu'il est utile de temps en temps de relire ce que l'on écrit ...
Re: Amélioration av88 AV7
Cateralp ce à quoi je répond ce que j'ai écrit "beaucoup de sujet la dessus déjà mais j'ai pas vraiment trouver ma correspondance. "
Re: Amélioration av88 AV7
Améliorer un moteur tout en essayant de le garder d’origine n est pas donner à tout le monde et sur un 2 t cela se fera au détriment de l agrément de conduite surtout si cela n est pas fait rigoureusement alorsautant la laissé d origine n est pas plus mal .
Re: Amélioration av88 AV7
+1.
Une 88, avec un moteur bien révisé et réglé et une partie cycle bien fluide, fonctionne très bien.
Le carburateur d'origine est prévu pour un rendement optimal du moteur. Idem pour le pot.
Un carbu de 15 fera engorger le moteur (donc baisser les performances) et consommer 2 fois plus.
Une 88, avec un moteur bien révisé et réglé et une partie cycle bien fluide, fonctionne très bien.
Le carburateur d'origine est prévu pour un rendement optimal du moteur. Idem pour le pot.
Un carbu de 15 fera engorger le moteur (donc baisser les performances) et consommer 2 fois plus.
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Quelques Tobec .
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Vieux Motard que Jamais !!
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Re: Amélioration av88 AV7
au pire lui greffer un carbu ar2 13 de 92-93-94 tt
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Re: Amélioration av88 AV7
Et un ar1 13 plus commun c'est pas recommandé?
En tout cas les 15 delorto sont vraiment pas cher...
En tout cas les 15 delorto sont vraiment pas cher...
Re: Amélioration av88 AV7
oui les 15 sha sont pas cher mais les perfs sont moyennes
le carbu c est primordial sur un 2 temps
un phbg 15 coute plus du double du sha 15 mais meilleures perfs
c est con car existe pas mais le top faudrait un phbg de 13 sur av 7 origine
le carbu c est primordial sur un 2 temps
un phbg 15 coute plus du double du sha 15 mais meilleures perfs
c est con car existe pas mais le top faudrait un phbg de 13 sur av 7 origine
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