pieces moteur pour cady M3

Répondre
zeder7
Visiteur
Messages : 44
Enregistré le : 26 mai 2021, 10:34
Localisation : Essonne

pieces moteur pour cady M3

Message par zeder7 »

Bonjour,

je viens de recevoir un cady M3 motobecane le moteur à été démonté par l'ancien proprio et tout est dans une caisse je vais avoir pas mal de travail pour remonter le tout mais je vais très certainement devoir me procurer des pièces cylindre piston segments joints et autres qu'elqu'un aurait-il des adresses de fournisseurs ?? j'ai regarder rapidement sur le net mais j'ai rien trouvé :!: j'ai vu pas mal de sites déja sur lesquels j'ai acheté des pièces pour mon solex 5000 mais rien vu sur le cady M3 :?: :?:
merci de vos infos au plaisir de vous lire zeder7 :)
Frocco78
Visiteur
Messages : 36
Enregistré le : 30 avr. 2021, 19:27
Localisation : Andrésy

Re: pieces moteur pour cady M3

Message par Frocco78 »

hello,

je te recommande de partir de ça : https://motobecane-club-de-france.fr/do ... ady-m3.pdf

Ensuite c'est un peu galère avec les références mais en checkant si il ya eu des échanges sur les pièces que tu recherches sur ce forum avant de commander quoi que soit(c'est mieux que de le faire après d'avoir commandé crois moi :oops: ) et en faisant une recherche par référence sur Google tu devrais trouver ton bonheur...sur plusieurs sites vu qu'en général aucun n'a tout ce qu'il faut.

Bonne restau
AV88, SPR et Itom Astor
zeder7
Visiteur
Messages : 44
Enregistré le : 26 mai 2021, 10:34
Localisation : Essonne

Re: pieces moteur pour cady M3

Message par zeder7 »

Bonjour

Merci pour ta réponse rapide j'ai imprimé en pdf la nomenclature des pièces avec le lien que tu m'a gentillement envoyé je vais voir ça tranquillement ... c'est vrai qu'il est rare de trouver sur le même site toutes les pièces dont on à besoin j'en ai fait l'expérience quand j'ai refait mon solex j'ai du commander sur plusieurs sites et bonjour les frais de port !!!
Merci encore et bon WE =D>
Répondre