Bonjour les amis,
J'ai un petit problème et je demande votre grande aide.
Mon cady et beaucoup trop à haut régime...
J'ai essayé tout les reglage possible via la vis qui sert de ralentis, mais rien à faire
Léon vas toujours trop haut dans les tour.
Es-ce que quelqu'un connaît le problème et pourrait me donner les tips?
Merci beaucoup pour vos futurs réponses
Reglage du carburateur du cady
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Reglage du carburateur du cady
parfois je me demande si mon Boguet pense aussi à moi
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Re: Reglage du carburateur du cady
Il te faut détendre le câble d'accélérateur. Si tu as un tendeur à la poignée, il faut le desserrer.
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Re: Reglage du carburateur du cady
Merci pour ta réponse rapide ! Et excuse moi pour ma réaction lente …
J'ai en effet détendu le câble de gaz ce qui ma permis de régler ce problème.
Étant partis 2 semaines en road trip (tour de suisse en Cady), je me retrouve avec un nouveau problème ! le pas de vis en bout de mon vilebrequin est complétement lisse! du coup mon embrayage et ma courroie ne sont plus retenue. ce qui est très compliqué de continuer à rouler…
est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?
à votre avis il est mieux:
- retarauder le vilebrequin ?
- changer le vilebrequin (j'ai un deuxième bas moteur mais je n'arrive pas à enlever le vilebrequin)
P.S. si je doit changer le vilebrequin, comment je doit m'y prendre ?
merci pour vos futures réponses
Léon la Mobylette
J'ai en effet détendu le câble de gaz ce qui ma permis de régler ce problème.
Étant partis 2 semaines en road trip (tour de suisse en Cady), je me retrouve avec un nouveau problème ! le pas de vis en bout de mon vilebrequin est complétement lisse! du coup mon embrayage et ma courroie ne sont plus retenue. ce qui est très compliqué de continuer à rouler…
est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?
à votre avis il est mieux:
- retarauder le vilebrequin ?
- changer le vilebrequin (j'ai un deuxième bas moteur mais je n'arrive pas à enlever le vilebrequin)
P.S. si je doit changer le vilebrequin, comment je doit m'y prendre ?
merci pour vos futures réponses
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Re: Reglage du carburateur du cady
Si tu as un second bas moteur, le plus simple est de monter ton cylindre /piston/embrayage /allumage dessus, ça t'évite de changer le vilebrequin de ses carters!