Bonjour,
Comment améliorer la vitesse en côte d'une 89 moteur AV7 ?
sans avoir à trop pédaler pour se relancer ?
AV89 en côte
Re: AV89 en côte
côte : en montée ou en descente ?
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: AV89 en côte
ton vario c est un 3 billes - un 4 billes ?
transmission 11 x 48 ?
transmission 11 x 48 ?
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: AV89 en côte
Le passage en vario à galets améliore bien les choses sur une 89.
Ça a changé le comportement de ma balancier par rapport aux 4 billes d'origine.
Vérifier aussi ta transmission. D'origine 12x48. Tu peux passer aussi en 11x48.
Après, si ton régime moteur s’effondre à la moindre côte, faut peut-être vérifier ta segmentation.
Ça a changé le comportement de ma balancier par rapport aux 4 billes d'origine.
Vérifier aussi ta transmission. D'origine 12x48. Tu peux passer aussi en 11x48.
Après, si ton régime moteur s’effondre à la moindre côte, faut peut-être vérifier ta segmentation.
______________________________
Quelques Tobec .
______________________________
Vieux Motard que Jamais !!
Quelques Tobec .
______________________________
Vieux Motard que Jamais !!
Re: AV89 en côte
au fait c est quelle version de 89 ? ( cylindre et carbu ?)
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: AV89 en côte
+ 1
j'ai monté des galets de 7g (peut-être un poil moins, me souviens plus) et ma 89 tracte mes 80kg sans problème dans la plupart des montées !
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
-
- Visiteur assidu
- Messages : 116
- Enregistré le : 01 avr. 2020, 11:16
- Localisation : Carcassonne
Re: AV89 en côte
Alors ! Je dis 89 sans trop savoir exactement, C'est une GAC Espagnole
repeinte à une couleur proche de l'originale, je met sa photo. Le vario est à 3 billes, la trans 10/48 (bien un 10 dents), le cylindre piston segments changé
le carbu genre Dellorto, le tout neuf. Elle roule très bien, je la trouve poussive en côtes
sutout pour demarrer
repeinte à une couleur proche de l'originale, je met sa photo. Le vario est à 3 billes, la trans 10/48 (bien un 10 dents), le cylindre piston segments changé
le carbu genre Dellorto, le tout neuf. Elle roule très bien, je la trouve poussive en côtes
sutout pour demarrer