Coucou de Kris

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Avatar du membre
kriscox
Visiteur assidu
Messages : 119
Enregistré le : 01 nov. 2006, 19:36
Localisation : Angers - 49
Contact :

Coucou de Kris

Message par kriscox »

Bonjour à toutes et tous,

Je répare un oubli. Je suis inscris depuis 2006 sur le forum mais je viens juste de me rendre compte que je ne me suis pas présenté.

J'habite dans le main et et loire (49) à côté d'Angers. Je suis papa d'un petit garçon. La passion pour motobécane est le fruit du hasard. J'ai eu un grand père garagiste juste après la guerre, qui ne m'a pas transmis cette passion, car j'étais trop jeune, mais qui conservait pas mal de chose de son ancien garage. Je n'ai pas eu de mobylette à l'adolescence comme les copains, mais un bon vélo (Snif). Et puis en 2004, je me décide à acheter une cox (VW), que je remplace en 2006 par un combi wesftfalia (Camping car), mais malheureusement 6 mois après achat celui-ci voit finir sa vie dans un incendie causée par la voiture du voisin. Pour conjurer le sort, j'ai racheté un combi à la fin de la même année, un modèle pompier ayant servi aux pompiers allemands ;)
Mais comme les westfalia sont plus chers que les combis simples, du coup avec les sous de l'assurance j'avais encore moyen d'acheter un caravane Eriba Puck. Et puis une annonce sur le bon coin me passe sous les yeux, un vendeur propose trois motobécanes avec quelques travaux mais à côté de chez moi. Ni une ni deux, l'affaire est conclue.

Il me faudra 2 ans pour voir le combi rouler, car je l'avais acheté moteur cassé, et le financement a été un peu long. Du coup les mobs sont remisées dans le garage en attendant leur tour. Et puis je change de boulot, on achète un maison, où il y a des travaux, donc les mobs sont une fois de plus en attente. Et aujourd'hui c'est leur tour. L'Av 65 est en peinture.
Mes motobécane av65 av43 av 44
Christophe44
Visiteur assidu
Messages : 485
Enregistré le : 08 févr. 2012, 17:22
Localisation : Vieillevigne (44) et La Roche s/ Yon (85)
Contact :

Re: Coucou de Kris

Message par Christophe44 »

Bienvenue :wink:

Des photos, des photos :D
8) AV31, Mobyx X7 (couleur saumon), AV85, N50, M7, AV 92 GT, 51V 8)
Avatar du membre
kriscox
Visiteur assidu
Messages : 119
Enregistré le : 01 nov. 2006, 19:36
Localisation : Angers - 49
Contact :

Re: Coucou de Kris

Message par kriscox »

Mes motobécane av65 av43 av 44
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7253
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Coucou de Kris

Message par Thib »

Il n'est jamais trop tard. ;)
Adhérent MCF
ribetchris
Visiteur assidu
Messages : 1113
Enregistré le : 08 août 2012, 22:34
Localisation : bretagne-morbihan

Re: Coucou de Kris

Message par ribetchris »

salut et sois le bienvenu parmi nous :D

je rêve ou quoi ça fait une bonne demi douzaine de bons accueil ce soir !!! ça fait pourtant pas si longtemps que ça que j'étais pas passé :lol:
Répondre