Une U54C
Une U54C
elle était en fin de restauration , malheureusement n'a pu être terminée par l'ancien propriétaire . Elle possède sa carte grise normale au nom du propriétaire
Elle est restée telle quelle depuis un petite dizaine d'années , le moteur n'est pas bloqué et elle est complète
AV88 de 1969, U54c de 1953
Re: Une U54C
Bonjour Aran, si c'est aujourd'hui ta machine, elle est bien belle. D 'autres photos seraient bienvenues. A bientôt peut-être?
Re: Une U54C
voilà une photo de la machine, reste la chaîne, le carte de chaîne, la boite à outils à remonter,les décalcomanies à poser ,remettre la bonne plaque et le bon feu à l'arrière (ils sont prêts),les soufflets de fourche à remettre,quelques réglages et elle devrait pouvoir reprendre la route.
Il reste le tansad à repeindre, quelques tringles de roues, il me manque les crochets de fixation pour le tansad
Le feu arrière restauré avec un peu de plastique rouge:
au niveau du feu (et de la plaque) celui monté sur la première photo pourrait être le bon comme en témoigne la documentation de la U54c en 1953?
vos avis?
Il reste le tansad à repeindre, quelques tringles de roues, il me manque les crochets de fixation pour le tansad
Le feu arrière restauré avec un peu de plastique rouge:
au niveau du feu (et de la plaque) celui monté sur la première photo pourrait être le bon comme en témoigne la documentation de la U54c en 1953?
vos avis?
AV88 de 1969, U54c de 1953
Re: Une U54C
Pour illustrer ma demande concernant le feu arrière voici une photo d'une doc d'époque trouvée dans une ancienne revue:
AV88 de 1969, U54c de 1953
- Béber
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2801
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
- Localisation : Charleval sur Durance (13)
Re: Une U54C
oui pour moi c'est le bon car la U54c et sa sœur Z54C sont des modèles économique empruntant la fourche de la D45S son feu ar mais aussi normalement pas de chrome sur le réservoir ni sur les jantes ni sur le silencieux, pas de batterie et cadre avec les soudures brutes (meulées sur les U46C/Z46C)
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Re: Une U54C
merci pour ta réponse , je regarderai (et confirmerai mais je pense que tu as raison),lorsque j'aurai la moto sous la main, car j'ai l'ancienne plaque , donc la plaque d'origine avec l'immatriculation....
Effectivement l'ancienne plaque correspond bien à celle montée.
Effectivement l'ancienne plaque correspond bien à celle montée.
AV88 de 1969, U54c de 1953