DOCS 350 L3
- doctobec
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DOCS 350 L3
il y a t'il de la doc technique concernant la 350 L3 ? rtm ect .........
- pilote91
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Déjà, L3, bien qu'étant utilisé par Jaulmes dans son livre (c'est d'ailleurs là qu'est apparue cette appellation) n'a jamais été le petit nom de la 350. En effet, son nom officiel était 350. Et ça lui va bien puisque c'est la seule 350 digne de ce nom qui ait jamais existé et qui existera jamais.
Ensuite il n'a jamais existé de RMT pour cette moto, car elles étaient faites en fonction de la diffusion des engins et la 350 n'a hélas pas été vendue en très grand nombre. Il n'existe que les documentations diffusées par Motobécane à son réseau, à ma connaissance deux part-lists dont un ne comportant que les schémas et les références sans aucune autre explication, l'autre étant plus conventionnel quoique très succinct, et un Manuel Général des Réparations. Assez difficile à trouver car les agents et concessionnaires qui faisaient la 350 ont été peu nombreux, et donc assez chers déjà avant le roro. Des copies se trouvent sur les bourses (avec les problèmes de légalité qui vont avec).
Apparament, le club ne diffuse que la catalogue des pièces (parts-list), je ne sais pas dans quelle version.
Bref, tu t'es lancé dans une longue et dure quête. Bon courage...
Ensuite il n'a jamais existé de RMT pour cette moto, car elles étaient faites en fonction de la diffusion des engins et la 350 n'a hélas pas été vendue en très grand nombre. Il n'existe que les documentations diffusées par Motobécane à son réseau, à ma connaissance deux part-lists dont un ne comportant que les schémas et les références sans aucune autre explication, l'autre étant plus conventionnel quoique très succinct, et un Manuel Général des Réparations. Assez difficile à trouver car les agents et concessionnaires qui faisaient la 350 ont été peu nombreux, et donc assez chers déjà avant le roro. Des copies se trouvent sur les bourses (avec les problèmes de légalité qui vont avec).
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2 temps pour toujours...
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Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
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- pilote91
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J'ai une copie incomplète du MGR, il n'y a qu'une page sur deux. Pour l'allumage, c'est 2mm avant le PMH, à caler sur le cylindre droit. L'entrefer entre le picot et les capteurs doit être entre 0,6 et 0,8 mm. Mais je n'ai pas les valeurs de carburation. M'enfin de toute façon, avec les gugus...
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