DOCS 350 L3

Revues techniques, Eclaté de pièces, Schéma technique....
Répondre
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4194
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

DOCS 350 L3

Message par doctobec »

il y a t'il de la doc technique concernant la 350 L3 ? rtm ect .........
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Déjà, L3, bien qu'étant utilisé par Jaulmes dans son livre (c'est d'ailleurs là qu'est apparue cette appellation) n'a jamais été le petit nom de la 350. En effet, son nom officiel était 350. Et ça lui va bien puisque c'est la seule 350 digne de ce nom qui ait jamais existé et qui existera jamais.

Ensuite il n'a jamais existé de RMT pour cette moto, car elles étaient faites en fonction de la diffusion des engins et la 350 n'a hélas pas été vendue en très grand nombre. Il n'existe que les documentations diffusées par Motobécane à son réseau, à ma connaissance deux part-lists dont un ne comportant que les schémas et les références sans aucune autre explication, l'autre étant plus conventionnel quoique très succinct, et un Manuel Général des Réparations. Assez difficile à trouver car les agents et concessionnaires qui faisaient la 350 ont été peu nombreux, et donc assez chers déjà avant le roro. Des copies se trouvent sur les bourses (avec les problèmes de légalité qui vont avec).
Apparament, le club ne diffuse que la catalogue des pièces (parts-list), je ne sais pas dans quelle version.

Bref, tu t'es lancé dans une longue et dure quête. Bon courage... :)
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4194
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

je m'attendais de cette reponse , je ne possede que le part liste avec seulement les schemas .Mon probleme est que je suis proprietaire d'une 350 \:D/ \:D/ depuis quelques jours et que je n'ai aucunes infos sur les reglages etc ....
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

J'ai une copie incomplète du MGR, il n'y a qu'une page sur deux. Pour l'allumage, c'est 2mm avant le PMH, à caler sur le cylindre droit. L'entrefer entre le picot et les capteurs doit être entre 0,6 et 0,8 mm. Mais je n'ai pas les valeurs de carburation. M'enfin de toute façon, avec les gugus... :mrgreen:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Répondre