decouverte et surprise sur ma 350
-
- Visiteur assidu
- Messages : 2332
- Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
- Localisation : CHATOU (78)
L'ancien proprio devrait pouvoir te renseigner à ce sujet? non?
Modifié en dernier par Zibus78 le 15 mai 2007, 11:51, modifié 1 fois.
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
- pilote91
- Visiteur assidu
- Messages : 7565
- Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
- Localisation : Grigny (91)
Je ne crois pas. Ca serait reconnaitre qu'il connaissait l'existence d'un problème. Comme il ne l'a pas dit à l'acheteur avant la vente, ça serait reconnaitre qu'il savait qu'il y avait eu un problème et il serait alors possible à l'acheteur de faire annuler la vente.Zibus78 a écrit :L'ancien proprio devrait pouvoir te renseigner à ce sujet? non?
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: decouverte et surprise sur ma 350
Bon, pas de panique ...
vu l'emplacement du malaise, je vois mal ce que la boite aurais pu faire ...
ça serait pas plutôt au dessus du pignon de sortie de boite, ton pet ???
une chaîne oubliée dans son carter étanche (aux regards) qui lâche, ça pourrait faire ce genre de pet ... sinon, le carter démonté est tombé de l'établi sur un machin qui dépassait, mais là c'est encore pire comme scénario ...
enfin, je dis çà, je n'ai jamais vu un moteur de 350 ouvert ...
par contre, des LT, un bon paquet et comme dans la 350, le LT possède un truc qui la différenciait des autres machines: en plus des points morts entre chaque vitesses (sauf entre la première et la seconde), cette boite disais-je possède un fusible.
ce fusible, c'est le croisillon, qui lâchera bien avant que la boîte ne casse ...
Au passage, il pourra néanmoins laisser des morceaux traîner entre l'arbre secondaire et les pignons, mais ce sont des dommages collatéraux à faire pâlir d'envie les armées US et UK réunies...
mais si vraiment ça t'ennuie ce problème, je veux bien passer te débarrasser gracieusement de ta bécane, tu n'aura qu'à me payer une petite bière...
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
- doctobec
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 4197
- Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
- Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)
j'ai toute confiance envers le vendeur , c'est un ami , de plus il n'a jamais demonté le moteur et lorsqu'il me l'a vendue il m'a dit tous ce qui n'aller pas sur cette machine et que j'ai constaté lors du controle de routine , cela date probablement des anciens proprios . je ne suis pas alarmé car pa de fuite d'huile à ce niveau et les vitesses passent bien donc celui qui a effectué la reparation a juger que ce n'etait pas necessaire de de reparer ou changer les carters