Combien vaut un cady m3 ?

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
lamy
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2007, 19:51
Localisation : Gannat (03)

Combien vaut un cady m3 ?

Message par lamy »

j ai un cady m3 tout beau et complet qui marche fort bien il a 5500km et je veux le vendre
combien en esperer?
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7254
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

Un cady ne vaut pas grand chose, un M3 un peu plus qu'un M1 et encore un peu plus s'il a le graissage séparé, mais ça ne va jamais très loin. Peux tu mettre une photo ?
Recherche sur le forum, il y a deja eu des réponses sur les "prix" d'un cady.
Adhérent MCF
lamy
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2007, 19:51
Localisation : Gannat (03)

non

Message par lamy »

pas de photo mais tres bientot en tout cas elle a le graissage separe mais quel est la fouchette de prix svp merci
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7254
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

J'en ai vu partir sur Ebay en état exceptionnel, proche du neuf partir aux alentours de 150 euros voir plus, mais c'est exagéré je pense.
D'autre part, pour un cady en état moyen, je ne pense pas que tu puisse en tirer plus de 50-60 euros, mais la encore, tout dépend de la demande.
Un cady a plus une valeur d'usage qu'autre chose, et il ne faut pas espérer en tirer des milles et des cents...

Le miens est chouette, il m'emmene à la gare tous les matins sans trop rochigner. :D
Adhérent MCF
lamy
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2007, 19:51
Localisation : Gannat (03)

Message par lamy »

merci donc si j ai bien compris je vais l a stocker a cote de ma dtmx et faire tourner tout ce beau monde a tour de role!!voila de bien rejouissante perspective!!
Répondre