remplacer gurtner/dellorto sur z 57
remplacer gurtner/dellorto sur z 57
bonjour
je voudrais savoir quel est la référence de carbu dellorto qui doit remplacer mon gurtner H-463.
Chez dellorto il faut un PHBG mais lequel.
Si d'avance a dèjà fait ce changements merci des conseils.
slts
je voudrais savoir quel est la référence de carbu dellorto qui doit remplacer mon gurtner H-463.
Chez dellorto il faut un PHBG mais lequel.
Si d'avance a dèjà fait ce changements merci des conseils.
slts
Z56 ; Z57 ; et poney.
-
- Visiteur assidu
- Messages : 928
- Enregistré le : 10 août 2011, 22:24
- Localisation : chez les autres
Re: remplacer gurtner/dellorto sur z 57
fais les bourses et le coin coin tu trouveras ton bonheur en carbu
Re: remplacer gurtner/dellorto sur z 57
merci
chez nous il n'y a pas de bourse a ma connaissance.
cdt
chez nous il n'y a pas de bourse a ma connaissance.
cdt
Z56 ; Z57 ; et poney.
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3696
- Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
- Localisation : Saint Quentin (02)
- Contact :
Re: remplacer gurtner/dellorto sur z 57
Si fin janvier bourse de Saint Gobain
En mars bourse a Arras
en novembre bourse a Reims et a Cambrai.
Il y en a d'autres mais moins connue
En mars bourse a Arras
en novembre bourse a Reims et a Cambrai.
Il y en a d'autres mais moins connue
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: remplacer gurtner/dellorto sur z 57
il y en a une à saint gobain, mais c'est pas tout de suite...
en plus en été, il n'y en a pas beaucoup généralement.
plus d'infos sur http://www.lerepairedesmotards.com/agenda/bourses.php"
grillé par un local, bravo Denis.
en plus en été, il n'y en a pas beaucoup généralement.
plus d'infos sur http://www.lerepairedesmotards.com/agenda/bourses.php"
grillé par un local, bravo Denis.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3696
- Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
- Localisation : Saint Quentin (02)
- Contact :
Re: remplacer gurtner/dellorto sur z 57
Et la semaine dernière Quiviéres
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Re: remplacer gurtner/dellorto sur z 57
mais personne a monter un dellorto sur une z 57 !!
Z56 ; Z57 ; et poney.
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: remplacer gurtner/dellorto sur z 57
si peut être, mais il y a plusieurs réglages à faire pour l'adapter:
gicleur de ralenti
gicleur principal
puits d'aiguille
conicité d'aiguille
position d'aiguille
coupe du boisseau
poids du flotteur
et régler les vis d'air et de ralenti.
tout cela dépendra de la santé de TON moteur, du filtre à air et du silencieux.
si tous ces réglages ne te font pas peur, tu mesure l'intérieur de ta pipe d'admission, ca te donnera le diamètre du carbu à commander.
regarde aussi l'extérieur de ta pipe pour savoir si le carbu se monte direct ou si il te faudra un manchon d'adaptation.
et que ce soit un Dell'orto, un Amal, un Bing, un Mikuni ou un Keihin, le processus d'adaptation est le même.
gicleur de ralenti
gicleur principal
puits d'aiguille
conicité d'aiguille
position d'aiguille
coupe du boisseau
poids du flotteur
et régler les vis d'air et de ralenti.
tout cela dépendra de la santé de TON moteur, du filtre à air et du silencieux.
si tous ces réglages ne te font pas peur, tu mesure l'intérieur de ta pipe d'admission, ca te donnera le diamètre du carbu à commander.
regarde aussi l'extérieur de ta pipe pour savoir si le carbu se monte direct ou si il te faudra un manchon d'adaptation.
et que ce soit un Dell'orto, un Amal, un Bing, un Mikuni ou un Keihin, le processus d'adaptation est le même.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Re: remplacer gurtner/dellorto sur z 57
ok merci Bentou je vais y réfléchir car je ne pensais pas que cela serait aussi délicat.
De toutes façon j'ai pas le choix car j'ai envoyer des mails fait des demande et personne
ne réponds donc je pense acheté un neuf et faire les réglage pour être tranquille pour le futur , car si a chaque fois il faut attendre 3 semaines et rien avoir!!
Ma pipe externe fait 22 mm je sais que je dois faire un manchon car chez dellorto il font 24 mm donc 2 mm a prendre c'est pas la mort.
Ou je vais coincé c'est sur tous les réglages a faire sur le carbu.
Ce que je ne sais pas faire c'est :
puits d'aiguille
conicité d'aiguille
position d'aiguille
coupe du boisseau.
Je pensais que le caubu été pre-réglé pour la moto , juste à faire les réglages courants.
Je pense que je te recontacterai une fois le carbu arrivé.
@+
De toutes façon j'ai pas le choix car j'ai envoyer des mails fait des demande et personne
ne réponds donc je pense acheté un neuf et faire les réglage pour être tranquille pour le futur , car si a chaque fois il faut attendre 3 semaines et rien avoir!!
Ma pipe externe fait 22 mm je sais que je dois faire un manchon car chez dellorto il font 24 mm donc 2 mm a prendre c'est pas la mort.
Ou je vais coincé c'est sur tous les réglages a faire sur le carbu.
Ce que je ne sais pas faire c'est :
puits d'aiguille
conicité d'aiguille
position d'aiguille
coupe du boisseau.
Je pensais que le caubu été pre-réglé pour la moto , juste à faire les réglages courants.
Je pense que je te recontacterai une fois le carbu arrivé.
@+
Z56 ; Z57 ; et poney.