N50 en 50V
Re: N50 en 50V
j'aurais essayé .
-
- Visiteur assidu
- Messages : 904
- Enregistré le : 23 déc. 2005, 14:00
- Localisation : Orleans (45)
Re: N50 en 50V
pour ma part plus de place .enfin jusqu'à la prochaine
Re: N50 en 50V
La galère pour remplacer le robinet d'essence (celui qui était monté dessus fuyait comme un panier et de plus ne fermait pas car pas assez de place pour la manette)
Même souci avec le neuf (un de 51) , pas assez de place, obligé de bidouiller, pas trouvé d'autres solutions
J'ai donc percé la tête de robinet pour pouvoir y mettre une vis de 3 mm qui sert de manette (plus courte que celle en plastique), ensuite fait un petit passage à la dremel sous le repose pied pour pouvoir visser le robinet et dernière chose retailler le carter, car le robinet + durite, ça passait pas
Bref la galère pour installer un simple robinet
Même souci avec le neuf (un de 51) , pas assez de place, obligé de bidouiller, pas trouvé d'autres solutions
J'ai donc percé la tête de robinet pour pouvoir y mettre une vis de 3 mm qui sert de manette (plus courte que celle en plastique), ensuite fait un petit passage à la dremel sous le repose pied pour pouvoir visser le robinet et dernière chose retailler le carter, car le robinet + durite, ça passait pas
Bref la galère pour installer un simple robinet
AV79-AU88-AV88-AU89-SP98
Re: N50 en 50V
Et béhhh !!! C'est con ces robinets qui ne passent pas... C'est lu ça récemment sur une 40 avec le même robinet et le même problème. C'était pas résolu.
Bon bein il est monté ça ne se verra pas la mob toute remontée.
Bonne suite
Bon bein il est monté ça ne se verra pas la mob toute remontée.
Bonne suite
Ma jaunette peau de banane AU44 de 61 et ma bleue AU88 de 66. Du bon jus !
Une AU48 de 66 en cours de restauration. La petite dernière, un 51 vl de 86.
Une AU48 de 66 en cours de restauration. La petite dernière, un 51 vl de 86.
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1337
- Enregistré le : 09 mai 2010, 13:59
- Localisation : 38 isere
Re: N50 en 50V
J' ai déjà dit tout le mal que je pensais des robinets de refabrication !!
Il ne faut pas chercher, ce qu ' il faut c'est trouver !!
av37 , av42s , av89 balancier , av89 , 125 standard , 125 z54c , 175 z26c ,
sp 50 mottaz , M7 Ranger , 51 Black S , etc....
av37 , av42s , av89 balancier , av89 , 125 standard , 125 z54c , 175 z26c ,
sp 50 mottaz , M7 Ranger , 51 Black S , etc....
Re: N50 en 50V
Oui Nelson, mais pas trop le choix , à part d'attendre d'en trouver un sur une bourse et pas sûr qu'il soit en bon état. Celui là, n'est pas un made in China, mais un OMG Italy, le même que sur ma 99z et pour l'instant pas de soucis.
@ Alsynchro, une fois sur ses roues cela se voit moins effectivement d'ailleurs cela se précise
@ Alsynchro, une fois sur ses roues cela se voit moins effectivement d'ailleurs cela se précise
AV79-AU88-AV88-AU89-SP98
-
- Visiteur assidu
- Messages : 904
- Enregistré le : 23 déc. 2005, 14:00
- Localisation : Orleans (45)
Re: N50 en 50V
et les robinets que d. veau vend ne se montent pas?
-
- Visiteur assidu
- Messages : 904
- Enregistré le : 23 déc. 2005, 14:00
- Localisation : Orleans (45)
Re: N50 en 50V
ce sont des robinets avec reserve pour 51
apres je ne sais pas si ils se montent
apres je ne sais pas si ils se montent
Re: N50 en 50V
Le mien aussi Steph est un de 51 avec réserve OMG made in Italy
AV79-AU88-AV88-AU89-SP98
-
- Visiteur assidu
- Messages : 904
- Enregistré le : 23 déc. 2005, 14:00
- Localisation : Orleans (45)
Re: N50 en 50V
ceux a d.veau sont des quiet
Re: N50 en 50V
Bonne journée aujourd'hui, câblage électrique (qui fonctionne ) et remontage du moteur
Elle ressemble enfin à une mob
Elle ressemble enfin à une mob
AV79-AU88-AV88-AU89-SP98
- chips
- Visiteur assidu
- Messages : 2369
- Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
- Localisation : perpette les galettes(27)
Re: N50 en 50V
cool , ça avance bien bientôt la balade
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
Re: N50 en 50V
Bravo pour la rapidité. Il n'y aplus l'air d'y avoir grand chose à faire pour rouler.
9 mobs !
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997