125 LT3 de Jonas
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Re: 125 LT3 de Jonas
pour le détripleur, on en trouve sur toutes les LT3 et LT2. mais c'est pas forcément rentable d'acheter une machine complete pour ca.
sinon, comme d'hab, il y a les bourses.
m'enfin, il m'est avis qu'il est plus facile de trouver des pièces yamaha à travers le monde que les LT2/3
sinon, comme d'hab, il y a les bourses.
m'enfin, il m'est avis qu'il est plus facile de trouver des pièces yamaha à travers le monde que les LT2/3
A+
Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
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Re: 125 LT3 de Jonas
Et ce d'autant plus que tu trouve des pièces Yam LT2 et LT3 :
http://www.bing.com/images/search?q=yam ... ORM=HDRSC2"
http://www.bing.com/images/search?q=yam ... ORM=HDRSC2"
http://www.bing.com/images/search?q=yam ... ORM=HDRSC2"
http://www.bing.com/images/search?q=yam ... ORM=HDRSC2"
2 temps pour toujours...
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Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
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Re: 125 LT3 de Jonas
Faut que je regarde sur ma 200 de combien se déplacent les câbles dans le répartiteur, histoire que mes boisseaux ne bloquent pas trop tôt
Merci pour ces précieuses infos
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Re: 125 LT3 de Jonas
Bonjour je voulais savoir quel était le volume d'huile a mettre dans chaque tubes de fourche??
Merci
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Re: 125 LT3 de Jonas
Ceriani LT3: 140 cm3 SAE 23
Perso, j'ai mis de la LHM
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Re: 125 LT3 de Jonas
Merci Denis je fait ça ce soir..
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Re: 125 LT3 de Jonas
Je crois que le LHM était la préconisation pour les Coupe, mais je ne suis pas sur que c'était la même quantité. Ca doit être marqué dans la RMT (que je n'ai toujours pas retrouvé après déménagement ).
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Re: 125 LT3 de Jonas
extrait du manuel des réparation de la LT3:
Huile LHM contenance de chaque fourreau 135 cm3
pour les coupe, c'est le liquide de frein qui était spécifique.
Huile LHM contenance de chaque fourreau 135 cm3
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Re: 125 LT3 de Jonas
Bon ben voilà, jonas est renseigné.
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Re: 125 LT3 de Jonas
Bonjour à tous, me revoilà, dimanche après une balade en direction d'un vide grenier, j'ai eu quelques problèmes avec ma LT3...
Cela ferait bien 60km que je roulé et la gros bloquage de la roue arrière sur un rétrogradage de 5 éme en 4 éme... à environ 70km/h
J'ai fait un beau dérapage avec la roue arrière qui à fait un joli S sur le bitume.
Heureusement il y avait personne derrière et devant moi et j'était en ligne droite ce qui est très rare chez moi en Lozère.
Bon comme j'aime pas rester dans le flou je suis allé chercher ma moto et j'ai ouvert le moteur directe.
Déjà premier diagnostique sur le bord de la route:
Les vitesses sont bloqué en seconde, Le moteur démarre du premier coup de kick moto sur la béquille et si je change de rapport tout se bloc d'un coup.
Je vidange l'huile pas trop de limaille jaune, un peut de limaille acier?
Je démonte le moteur les cylindres vont bien mais sont très gras, et les bougies très noir
J'ouvre le bas moteur en 2 et voila le problème est trouvé c'est le doigt de sélection qui à cassé.
La roue 40 dents de 1ere et bloqué sur l'axe secondaire.
Et celui-ci à un joli faut rond quand je le fait tourner à vide dans le carter du bas.
Hier soir j'ai démonté un moteur en rab que j'avait pour récupérer l'ensemble du secondaire.
Juste ma question: Est il préférable que je change aussi le primaire qui n'a pas de faux rond pour que ce soit des pignons qui ait toujours travaillé ensemble?
Voila sinon j'utilise de la patte à joint Loctite 510 mais au démontage je la trouve très dure est cassante?
Vous utilisez quoi vous?
Merci Jonas
Cela ferait bien 60km que je roulé et la gros bloquage de la roue arrière sur un rétrogradage de 5 éme en 4 éme... à environ 70km/h
J'ai fait un beau dérapage avec la roue arrière qui à fait un joli S sur le bitume.
Heureusement il y avait personne derrière et devant moi et j'était en ligne droite ce qui est très rare chez moi en Lozère.
Bon comme j'aime pas rester dans le flou je suis allé chercher ma moto et j'ai ouvert le moteur directe.
Déjà premier diagnostique sur le bord de la route:
Les vitesses sont bloqué en seconde, Le moteur démarre du premier coup de kick moto sur la béquille et si je change de rapport tout se bloc d'un coup.
Je vidange l'huile pas trop de limaille jaune, un peut de limaille acier?
Je démonte le moteur les cylindres vont bien mais sont très gras, et les bougies très noir
J'ouvre le bas moteur en 2 et voila le problème est trouvé c'est le doigt de sélection qui à cassé.
La roue 40 dents de 1ere et bloqué sur l'axe secondaire.
Et celui-ci à un joli faut rond quand je le fait tourner à vide dans le carter du bas.
Hier soir j'ai démonté un moteur en rab que j'avait pour récupérer l'ensemble du secondaire.
Juste ma question: Est il préférable que je change aussi le primaire qui n'a pas de faux rond pour que ce soit des pignons qui ait toujours travaillé ensemble?
Voila sinon j'utilise de la patte à joint Loctite 510 mais au démontage je la trouve très dure est cassante?
Vous utilisez quoi vous?
Merci Jonas
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Re: 125 LT3 de Jonas
Perso, je mettrai les pignons qui ont toujours travaillé ensemble au cas ou au blocage, tu aurais une dent d’endommager.
J'utilise de la 510 ou 518
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350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Re: 125 LT3 de Jonas
Ok Denis je pensait la même chose.
Merci.
Merci.
Re: 125 LT3 de Jonas
Bonsoir à tous voila ma moto est remonté...
Il me reste à faire le plein d'huile dans le réservoir d'huile bien sur!!!
Mais une chose me tracasse quelle huile mètre? Car au démontage les pistons avait sur la calotte une belle couche noir de calamine!!!
Pareille pour les 2 mitraillettes.
J'ai de la Total Z 2T cela pourrait le faire, si je l'utilise en graissage séparé?
Vous utilisez quoi vous?
Merci d'avance de vos retours.
Cordialement Jonas
Il me reste à faire le plein d'huile dans le réservoir d'huile bien sur!!!
Mais une chose me tracasse quelle huile mètre? Car au démontage les pistons avait sur la calotte une belle couche noir de calamine!!!
Pareille pour les 2 mitraillettes.
J'ai de la Total Z 2T cela pourrait le faire, si je l'utilise en graissage séparé?
Vous utilisez quoi vous?
Merci d'avance de vos retours.
Cordialement Jonas
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Re: 125 LT3 de Jonas
La total devrait faire l'affaire, perso, je mets de la Motul 510
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