Pauvre Forum

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

L'utilisation du module de recherche est préconisé dans un premier temps :

http://www.motobecane-club-de-france.or ... search.php

Mais également j'invite les utilisateurs du Forum à être plus clair dans l'énoncé du sujet de leur message.

"Probleme" "panne" "fumée" "plus de puissance" n'apporte rien dans la compréhension du sujet initial.

Créer des classification par machines, impliquerait davoir des rubrique, sous rubriques, sous sous rubrique...

Et là c'est pas franchement clair..., peut être pour le gars qui ne possède qu'un modèle de machine et qui ne s'intéresse pas aux autres.

Pas mal de solutions (mécanique,allumage,partie cycle) pour une machine sont compatible avec d'autres modèles.

Pour résumer, essayez d'être clair dans vos messages, ceux qui ont des solutions, donnez les..., mais surtout ne dérivez pas dans vos sujet.

Un probleme mécanique qui se transforme en soucis de peinture, puis en critique de la fabrication du ressort XB22 .... :roll: N'apporte rien, même pas à faire avancer le Schmilblic...
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
Szwip
Visiteur assidu
Messages : 103
Enregistré le : 01 oct. 2006, 14:22

Message par Szwip »

pilote91 a écrit :Ca serait bien qu'on établisse un "pôle de compétences" accessible à tous avec une doc de tous les trucs et tours de main nécessaires à mécaniquer nos chères twins (et les 350 aussi), les erreurs des docs d'usine et les correctifs à apporter, etc... Sur le site que tu projètes, ça serait pas mal... :D
http://forum.motobecane-club-de-france. ... x.php?c=10
Et alors cette rubrique sert à quoi ? J'ai commencé à remplir le sujet sur les pubs, mais ça n'a pas l'air d'exciter beaucoup de nos joyeux forumeurs de partager leurs docs ou leurs expériences. :lol:
C'est pas grave, j'ai encore quelques pubs à vous faire partager et je passerai ensuite aux docs L.R.A. :lol:
Avatar du membre
lablame
Visiteur assidu
Messages : 468
Enregistré le : 03 juin 2007, 20:04
Localisation : Juliénas (69)

Message par lablame »

ouais enfin le post que tu remontes date de 2004-2005, la rubrique n'y était pas encore ;-)
Répondre