Mettre en regle une 88

Papiers, Assurance, Casque....
Avatar du membre
Mathieu8663
Visiteur assidu
Messages : 189
Enregistré le : 20 juin 2016, 15:28
Localisation : Puy de Dôme

Re: Mettre en regle une 88

Message par Mathieu8663 »

Paul88 a écrit :Re,
j'ai une question, pour l'obtention du certificat d'immatriculation, à ''n° d'identification du véhicule (E)'', il faut mettre le numéro chassis ou moteur? car un moteur ça peut être changé donc pour moi c'est le n° du cadre mais sur ''lesmordusdugalet'' il y est inscrit: numéro d'identification du véhicule =numéro moteur (E)
Je rebondis là-dessus : j'ai fait immatriculer ma 40V cet été avec la déclaration sur l'honneur et la copie de fiche des mines. Pas de souci pour obtenir le certificat, mais par deux fois (j'ai demandé une correction de la carte grise), le numéro du moteur a été inscrit comme numéro d'identification du véhicule alors que j'avais bien rempli le formulaire avec le numéro de châssis dans la case correspondante... Le numéro de châssis apparait quant à lui dans la case du type et 40V en dénomination commerciale. J'ai abandonné l'idée de la faire corriger...
Paul88
Visiteur assidu
Messages : 441
Enregistré le : 09 nov. 2015, 21:31
Localisation : Gironde

Re: Mettre en regle une 88

Message par Paul88 »

Merci pour l'info mathieu!
AV88-AV92-881-125 LT
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Mettre en regle une 88

Message par Pierre Turlan »

Quand à la mention "numéro d'identification du véhicule =numéro moteur (E)", cela concerne les Solex (n'oublions pas que le site "les mordus du galet" est un site consacré essentiellement aux Vélosolex).
Paul88
Visiteur assidu
Messages : 441
Enregistré le : 09 nov. 2015, 21:31
Localisation : Gironde

Re: Mettre en regle une 88

Message par Paul88 »

Bien vu, j'y avais pas pensé!
AV88-AV92-881-125 LT
Répondre