RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par didierbellec »

bien sûr que le Club sera présent à Vincennes. Depuis 20 ans que cette manifestation existe le MCF n'a été absent qu'une année.
girard
Visiteur assidu
Messages : 99
Enregistré le : 14 avr. 2010, 18:18
Localisation : 61 orne

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par girard »

bonjour la famille girard seras presente a ce rdv incontournable le dimanche
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par didierbellec »

Tous les détails en page d'accueil du Site du Club:
http://motobecane-club-de-france.org/site/
jackt16
Adhérent(e) MCF
Messages : 14
Enregistré le : 04 avr. 2017, 16:11
Localisation : 77
Contact :

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par jackt16 »

Je passe samedi avec ma fille
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par eagle IV »

parking 250 places en face de l'exposition !!!!! vu ce que j'ai lu a droite et a gauche ça sera malheureusement sans moi ............... c'est a Paris , pas de vignette et j'en aurai jamais !!!! pas de place pour se garer !!!!!! une belle galère en perspective .................. un loisir doit rester agréable ..................
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par Fluky »

Vincennes n'est pas à Paris mais à Vincennes, la vignette Crit'air ne s'applique pas.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par eagle IV »

c'est pas faux ce que tu dis mais !!!!...................

Le parc floral de Paris est un parc urbain et un jardin botanique situé dans le Bois de Vincennes, dans le 12ᵉ arrondissement de Paris.
Adresse : Route de la Pyramide, 75012 Paris
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par didierbellec »

Tu as raison Pierre, sauf que si tu empruntes le périph intérieur techniquement tu es à Paris... Michel n'a pas tort non plus, aller à Vincennes peut s'avérer une vraie galère, c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'y vais plus. A un moment il avait été murmuré que peut être Moto Salon déménagerait pour le Parc des Expositions du Bourget....
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par Lulu62 »

Si vous avez des problèmes pour venir à Vincennes’ Vous les banlieusards venez à Englos d’inch nord y a un bus qui vous emmène pour l’ouvevrture vers 9 h30 et c’est beaucoup plus simple!!!!!!!!
Ok! Je sorts!!!!!!!!!!!!!!!
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par eagle IV »

c'est sur que le Bourget c'est pas a Paris et là il y a de quoi stationner !!!!!

quelle idée aussi de vouloir faire venir plein de monde dans un endroit qui n'est pas prévu pour ça et qui n'a pas de quoi recevoir ses invités ............... c'est un peu comme si un hyper ouvrait sur l'Ile de la Cité ................ il ne verrait pas grand monde !!!!!
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par Pierre Turlan »

Si mais il faudrait raser toutes ces vieilles bicoques pour faire un beau parking! Surtout la grande avec ses deux tours, il parait qu'elle est mal famée, il y aurait un infirme bossu dans les tours qui pratiquerait le harcèlement sexuel sur les jolies gitanes!
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par bbmicro »

Pierre Turlan a écrit : 21 nov. 2017, 15:22Si mais ..........les jolies gitanes!
Et des chèvres aussi il parait, des chèvres,vous vous rendez compte ? :wink: :wink:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par didierbellec »

Lulu62 a écrit : 21 nov. 2017, 14:24 Si vous avez des problèmes pour venir à Vincennes’ Vous les banlieusards venez à Englos d’inch nord y a un bus qui vous emmène pour ouverture vers 9h30 et c’est beaucoup plus simple!!!!!!!! Ok! Je sorts!!!!!!!!!!!!!!!
La voilà la solution =D> :D ! mais y a t-il de quoi se garer près de l'arrêt de bus? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par eagle IV »

d'in ch'nord pas besoin d'carette l'arrêt de bus il est d'vant la porte ad'barraque
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
joerapido
Visiteur assidu
Messages : 1121
Enregistré le : 12 oct. 2012, 23:02
Localisation : Saint Gervais 85

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par joerapido »

eagle IV a écrit : 21 nov. 2017, 09:59 parking 250 places en face de l'exposition !!!!! vu ce que j'ai lu a droite et a gauche ça sera malheureusement sans moi ............... c'est a Paris , pas de vignette et j'en aurai jamais !!!! pas de place pour se garer !!!!!! une belle galère en perspective .................. un loisir doit rester agréable ..................
Quelle galère ? prend ton, trafic met ta LT dedans gare toi a 4 ou 5 km Fontenais sous bois, Nogent sur marne ou même vers chez moi ont y va en avec nos destriers et on ce gare au pied du parc floral :D peu pas faire plus simple
Fluky a écrit : 21 nov. 2017, 10:16
Vincennes n'est pas à Paris mais à Vincennes, la vignette Crit'air ne s'applique pas.
Le bois de vincennes est sur Paris la vignette s applique sauf que le samedi et dimanche pas besoin de vignette :D voir le vendredi soir a partir de 20h00
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
Répondre