Dépannage arrêt de gaine réglable

La boutique du système D, comment faire quand on n'a pas la bonne pièce, en bref tout ce dont on a besoin parfois pour faire tourner nos machines...
Répondre
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Dépannage arrêt de gaine réglable

Message par yan29 »

J'ai lu quelque part sur ce forum qu' une personne était coincée car elle n'avait pas d'arrêt de gaine reglable pour un câble d embrayage au niveau de la pédale....pour ma part je me suis dépanné avec une vis chc( tête btr),en perçant dans la longueur et ensuite en la fendant avec une scie à métaux pour le passage du câble,ensuite il reste le filetage avec un écrou pour le réglage. Pour finir un coup de forêt du diamètre de la gaine dans la tête et c'est tout bon...valable aussi pour les autres câbles évidemment..c'est pas grand chose mais ça dépanne..Bonne soirée à tous.
Avatar du membre
deuchman22
Adhérent(e) MCF
Messages : 115
Enregistré le : 19 mai 2016, 08:15
Localisation : charente

Re: Dépannage arrêt de gaine réglable

Message par deuchman22 »

bonjour ! c'est une bonne idée ! merci !!
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Re: Dépannage arrêt de gaine réglable

Message par yan29 »

Sur 135 personnes qui ont vu tu dois être le seul à avoir trouvé ça bien...mdr. Merci quand même.
Avatar du membre
Yuri
Visiteur assidu
Messages : 1536
Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)

Re: Dépannage arrêt de gaine réglable

Message par Yuri »

L'idée est bonne en dépannage. Me concernant j'en ai toujours un sachet pleins prêt :mrgreen:
Mais bien vu ! =D>
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
Répondre