Estimation LT3 + kit Coupe
Re: Estimation LT3 + kit Coupe
Bonjour
Je vois sur la photo qu'on a un étrier de Frein BREMBO à la place du Grimeca d'origine. Je me trompe? C'est bien la première fois que je vois ce montage.
Je vois sur la photo qu'on a un étrier de Frein BREMBO à la place du Grimeca d'origine. Je me trompe? C'est bien la première fois que je vois ce montage.
- eagle IV
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 865
- Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
- Localisation : val d'oise ouest
Re: Estimation LT3 + kit Coupe
sur la dernière photo c'est le réservoir d'huile qui est par terre ............. ta machine n'est plus en graissage séparé ?
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Re: Estimation LT3 + kit Coupe
On m’avait conseillé de la shunter à l’epoque.
- eagle IV
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 865
- Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
- Localisation : val d'oise ouest
Re: Estimation LT3 + kit Coupe
parce que certains ne savaient pas régler la pompe a huile .......... ou certains oubliaient que de temps en temps il fallait aussi mettre de l'huile sous la selle
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
- eagle IV
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 865
- Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
- Localisation : val d'oise ouest
Re: Estimation LT3 + kit Coupe
déjà si c'est une machine de 1975 c'est une des premières .......... le numéro du cadre doit commencer par 253 et la première de 1975 portait le numéro 253 00000 ça donne une idée de sa position dans la liste
ensuite il y a pas mal de choses a faire dessus (chromes , réfection totale moteur , la remettre en graissage séparé , peinture , fourche , frein avant.........) pour le plus gros et elle n'a pas de CG donc obligation de passer par la FFVE et pour ça il faut que l'histoire de la machine soit clean ........... a mon avis il faut juste la considérer comme une bonne base de remise en état avec un prix correspondant a cette dénomination
pour l'équipement "coupe" il faut voir l'état des polys pour donner une valeur et là la chose intéressant ce sont les commandes reculées
ensuite il y a pas mal de choses a faire dessus (chromes , réfection totale moteur , la remettre en graissage séparé , peinture , fourche , frein avant.........) pour le plus gros et elle n'a pas de CG donc obligation de passer par la FFVE et pour ça il faut que l'histoire de la machine soit clean ........... a mon avis il faut juste la considérer comme une bonne base de remise en état avec un prix correspondant a cette dénomination
pour l'équipement "coupe" il faut voir l'état des polys pour donner une valeur et là la chose intéressant ce sont les commandes reculées
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
- bbmicro
- Visiteur assidu
- Messages : 6200
- Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
- Localisation : région centre ( 28 )
Re: Estimation LT3 + kit Coupe
@ eagle IV : Tes remarques sont intéressantes,tu as l'air connaisseur, alors pourquoi ne pas donner ton avis sur la valeur ?
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Re: Estimation LT3 + kit Coupe
Oui, ça ne semble pas intéresser grand monde et personne ne veut se mouiller
Pourquoi « refaire » totalement le moteur?
Le numéro de série est le 25303110.
Pourquoi « refaire » totalement le moteur?
Le numéro de série est le 25303110.
Re: Estimation LT3 + kit Coupe
Merci Jean-h, la mienne ne démarre pas donc même à 100€ elle serait un peu chère non? Quelqu’un me traduit la dernière phrase?
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: Estimation LT3 + kit Coupe
une LT3 à 200€, c'est pas cher.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
- bbmicro
- Visiteur assidu
- Messages : 6200
- Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
- Localisation : région centre ( 28 )
Re: Estimation LT3 + kit Coupe
Bein il pleut vers chez lui !
Ta bécane présente bien, elle fera le bonheur d'un amateur un peu mécano. Essaye quand même de lui donner un vrai prix. 100 € ce serait si tu veux faire plaisir à un copain.
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Re: Estimation LT3 + kit Coupe
ça vaut pas quand même moins chère qu une mob quelconque du bon coin ?
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Estimation LT3 + kit Coupe
Tu as dit :
Oui, ça ne semble pas intéresser grand monde et personne ne veut se mouiller
C'est pour ça , que je me suis mouillé
Si le moteur n'est pas bloqué , le remettre en route ne doit pas être compliqué , je pense comme sp 93 que 100 euros c'est pour un ami et 200 c'est pas cher ,
Oui, ça ne semble pas intéresser grand monde et personne ne veut se mouiller
C'est pour ça , que je me suis mouillé
Si le moteur n'est pas bloqué , le remettre en route ne doit pas être compliqué , je pense comme sp 93 que 100 euros c'est pour un ami et 200 c'est pas cher ,