Bosses et chrome
- 51 super
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slt Diabolo,
t'es tu renseigner chez un carrossier, ils font de belles choses, Mon ami a eu sa voiture neuve grêlé une trentaine d'impact et il on tout refait pas eu de peinture à faire, c'est nickel, si cela peut t'aider.
cordialement.
t'es tu renseigner chez un carrossier, ils font de belles choses, Mon ami a eu sa voiture neuve grêlé une trentaine d'impact et il on tout refait pas eu de peinture à faire, c'est nickel, si cela peut t'aider.
cordialement.
Adhérent n° 1682
Mon garage ( 51 Super 1984 - AV 85 1965 - lambretta 125 ld 1957 - Fuégo 1984 )
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Ah bé super!
Tu viens demander conseil sur le site croyant avoir à faire à des gens sérieux qui s'y connaissent.....on te dit de souder à l'étain,
tu le fait, ainsi que le chromage et ça tient pas à cause de se que l'on t'avait dit!
Merci pour les conseils foireux les copains!
Et tu as pas envie, vu le prix du chromage, de leur mettre un coup de réservoir à ceux qui t'on conseillés!?
Perso j'ai une devise:
Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule!
Et sans vouloir être indiscret, pourrais-tu me donner le coût d'un chromage de réservoir STP?
Tu viens demander conseil sur le site croyant avoir à faire à des gens sérieux qui s'y connaissent.....on te dit de souder à l'étain,
tu le fait, ainsi que le chromage et ça tient pas à cause de se que l'on t'avait dit!
Merci pour les conseils foireux les copains!
Et tu as pas envie, vu le prix du chromage, de leur mettre un coup de réservoir à ceux qui t'on conseillés!?
Perso j'ai une devise:
Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule!
Et sans vouloir être indiscret, pourrais-tu me donner le coût d'un chromage de réservoir STP?
- didierbellec
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- didierbellec
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Si tu lis bien la chaine en février j'avais déjà mis engarde contre la bourre à l'étain en vue du chromage!=Jojo= a écrit : Ah bé super!
Tu viens demander conseil sur le site croyant avoir à faire à des gens sérieux qui s'y connaissent.....on te dit de souder à l'étain,
tu le fait, ainsi que le chromage et ça tient pas à cause de se que l'on t'avait dit!
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Je pense que le chromeur le savait et il aurait du prévenir avant=Jojo= a écrit : Ah bé super!
Tu viens demander conseil sur le site croyant avoir à faire à des gens sérieux qui s'y connaissent.....on te dit de souder à l'étain,
tu le fait, ainsi que le chromage et ça tient pas à cause de se que l'on t'avait dit!
Merci pour les conseils foireux les copains!
Et tu as pas envie, vu le prix du chromage, de leur mettre un coup de réservoir à ceux qui t'on conseillés!?
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Certains chromeurs sont effectivement des charlots.
Pourvu que tu paies, ils chroment tout, sans se soucier des métaux de composition des pièces
Vaut mieux payer un peu plus et avoir affaire à un gars sérieux.
Moi, j'ai donné
Par exemple certains te chroment le zamac sans précautions, résultat l'acide bouffe le zamac et tu te retrouves avec des pièces en forme de passoires !!!
Donc chromage de l'acier pas de pb, pour le reste, les alliages ATTENTION DANGER.
Pourvu que tu paies, ils chroment tout, sans se soucier des métaux de composition des pièces
Vaut mieux payer un peu plus et avoir affaire à un gars sérieux.
Moi, j'ai donné
Par exemple certains te chroment le zamac sans précautions, résultat l'acide bouffe le zamac et tu te retrouves avec des pièces en forme de passoires !!!
Donc chromage de l'acier pas de pb, pour le reste, les alliages ATTENTION DANGER.
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j'avais eu deux avis concernant l'etain.
le oui et le non. de ce fait je me suis tourné vers un carossier qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis. il m'a d'ailleurs fait cadeau de la reparation a l'etain.
pour le prix j'en ai eu pour 220€ HT pour le reservoir.
en plus de ca j'avais fait chromer les cocotes de poignée, le kick, le selecteur, la pedale de frein, les ecrous des extremités des tubes de fourche et les petits anneaux qui entourrent le guidon pour qu'il se fixe sur les pontets. le tout 70€ HT
le travail est de plus relativement bien fait.
si cela interesse du monde, il s'agit de alsachrom en alsace.
(merci de me prevenir si cela est considéré comme pub que je retire son nom)
en tout cas merci a ceux qui m'ont repondu sur ce sujet, et en esperant que cela permette a certain de e pas se faire avoir....
le oui et le non. de ce fait je me suis tourné vers un carossier qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis. il m'a d'ailleurs fait cadeau de la reparation a l'etain.
pour le prix j'en ai eu pour 220€ HT pour le reservoir.
en plus de ca j'avais fait chromer les cocotes de poignée, le kick, le selecteur, la pedale de frein, les ecrous des extremités des tubes de fourche et les petits anneaux qui entourrent le guidon pour qu'il se fixe sur les pontets. le tout 70€ HT
le travail est de plus relativement bien fait.
si cela interesse du monde, il s'agit de alsachrom en alsace.
(merci de me prevenir si cela est considéré comme pub que je retire son nom)
en tout cas merci a ceux qui m'ont repondu sur ce sujet, et en esperant que cela permette a certain de e pas se faire avoir....
Motoconfort U56C en restauration