Le débutant

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
dcoe
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2019, 15:27
Localisation : France

Le débutant

Message par dcoe »

Bonjour à tous et merci pour ce forum.
Je viens de m'inscrire car j'ai récupéré une mobylette 50 V il y a un moment et je vais bientôt commence à m'en occuper. Il faut la redémarrer mais avant il faut la faire immatriculer.

Je n'y connais pas grand chose en 50cc car je n'en ai jamais eu étant jeune.
Avec la fonction recherche, je n'ai trouvé aucun sujet à propos des 50V, ce qui me parait assez surprenant.
Image
Henri Rodrigues
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2019, 11:18
Localisation : Portugal

Re: Le débutant

Message par Henri Rodrigues »

Salut Le débutant, je suis rentré juste avant toi par la porte de ce forum Motobécane mais y'a personne a la maison...eheheh... ni un bonjour ni bonsoir...Je sais même pas si je suis bienvenu!!! eheheh
Bon, je vais attendre avec toi qu'on viennent me souhaiter la bienvenue...sinon ça va être pas terrible sans potes...
Aller, a tout de suite le débutant...👍👍
dcoe
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2019, 15:27
Localisation : France

Re: Le débutant

Message par dcoe »

Salut Henri,
Faut pas se formaliser pour si peu :)
L'activité du forum est peut être faible en semaine.
Bonne lecture, je vais me documenter un peu plus. :P
Henri Rodrigues
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2019, 11:18
Localisation : Portugal

Re: Le débutant

Message par Henri Rodrigues »

Non, vraiment...rassure toi...je faisait une prise de vue en comparant les 70 vues de la présentation et 0 bonsoirs... 😁😁, allez, on rentre...😂
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1955
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Le débutant

Message par Petahum Pyrenees »

Bienvenue à toi ainsi qu'à ta 50V. J'aime bien la couleur de sa robe, identique à une de mes 51V!! :D Plus qu'à faire la poussière, une petite révision de remise en route, et le Bonheur de rouler en Tobec, seul ou avec les copains!! :D

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Le débutant

Message par bbmicro »

Bienvenue à toi , Vu l'état de ta bécane, un nettoyage général, carbu et réservoir et tu seras sur les route =D>
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
sp93
Adhérent(e) MCF
Messages : 14249
Enregistré le : 27 oct. 2013, 13:10
Localisation : nancy 54

Re: Le débutant

Message par sp93 »

40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Avatar du membre
Marcobécane
Visiteur assidu
Messages : 1548
Enregistré le : 30 avr. 2008, 19:25
Localisation : Principauté du Vinot (77)

Re: Le débutant

Message par Marcobécane »

Bonjour et bienvenue :wink:
AV 32,42,88,881,M7,D 55,89 à balancier,4 Mobyx X 7 ,X 1,Peugeot 156 , GL 10 ,6 Solex, BMW R600 de 1964,TA 11 BN de 1950,une 2 cv Panama de 1961 .
vintage cyclomoteur
Visiteur assidu
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2018, 19:19
Localisation : loiret 45

Re: Le débutant

Message par vintage cyclomoteur »

Bienvenue à toi et ta 50v :wink:
A+
cateralp
Modérateur
Messages : 5120
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: Le débutant

Message par cateralp »

Bienvenue à toi
Si , si il y a des sujets sur les 50 , il y a ici des amateurs :lol: :wink:
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19051
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Le débutant

Message par Pierre Turlan »

Henri Rodrigues a écrit : 22 nov. 2019, 17:09Salut Le débutant, je suis rentré juste avant toi par la porte de ce forum Motobécane mais y'a personne a la maison...eheheh... ni un bonjour ni bonsoir...Je sais même pas si je suis bienvenu!!....
Bonjour Henri Rodrigues . Comme tu peux le constater, notre forum est un forum d'entraide pour les Motobecane. Contrairement à certains Forums où on se fait engueuler (voire bloquer ) si on ne vient pas se présenter, ici le passage par la rubrique "Présentation " n'est pas obligatoire. On est libre de poster directement dans les sujets tant que l'on respecte les règles et les autres.
Le corollaire de cette liberté est que tout le monde ne passe pas intentionnellement par cette rubrique, et le nombre de vues augmente aussi par la visite express de ceux qui utilisent la fonction "Voir tous les nouveaux messages ".
Personnellement je répond très peu dans cette rubrique, et pourtant on ne peut pas dire que je n'intervient pas sur ce forum!
Répondre