Bourse de Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avéjan

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Bourse de Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avéjan

Message par didierbellec »

Dans cette charmante localité du Gard (presqu'en Ardèche) s'est tenue du 12 au 17 août une bourse moto (et auto) fort sympathique. En vavances dans la région nous avons pu nous y rendre. Nous en repartîmes sous le charme, une ambiance super sympa, des gens ouverts, des prix raisonnables, vraiment une belle manifestation. En voici un bref compte rendu en images:

Image; Image; Image; Image

Image; Image; Image; Image

Bien sûr il n'y avait pas ques des Tobec, on y trouvait également quelques très belles Peugeot, une paire de Terrot et puis de superbes Italiennes
Modifié en dernier par didierbellec le 24 août 2008, 21:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

J'y avais été en 2001, effectivement c'était très sympa. Le reproche que j'y ferais est qu'elle se déroule bien loin, ce que mon porte-monnaie supporte très mal... Vivement qu'il recouvre une meilleure santé, que je puisse y retourner, d'autant plus que la région est jolie. :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4196
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

la bloc S à deja fait du chemin sur la remorque :mrgreen: elle etait deja sur la bourse de pamiers lors du rassemblement 8)
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

qui plus est elle n'était pas vraiment bon marché: le vendeur en voulait €5200! je trouve cela cher non?
Répondre