Restauration/ Remise en route SPR
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Re: Restauration/ Remise en route SPR
Je vais le pousser au fond de la cuve alors.
Après pour les câbles j’ai coupé mais laisse aussi bien au niveau de l’accélérateur que du starter 2cm de marge au cas où. Et j’ai desserré tout ça tout à l’heurezis ça n’avait rien changé
Après pour les câbles j’ai coupé mais laisse aussi bien au niveau de l’accélérateur que du starter 2cm de marge au cas où. Et j’ai desserré tout ça tout à l’heurezis ça n’avait rien changé
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Re: Restauration/ Remise en route SPR
Bon ça ne change rien non plus. J’ai sorti de son logement le câble d’accélérateur en voulant le détendre. Et comme il est effiloché maintenant impossible de le remettre...j’en ai recommandé 2 ainsi des embouts de câbles en alu tant qu’à faire.
Un peu découragé la
Et regardez l’état de la bougie. Pas top non ? Trop riche ?
Un peu découragé la
Et regardez l’état de la bougie. Pas top non ? Trop riche ?
Re: Restauration/ Remise en route SPR
Regarder la bougie après des tests divers au ralenti ou sur la béquille ne donne pas une bonne info. Il faut rouler un bon moment à donf et au retour s'arrêter sans laisser tourner au ralenti justement. Et là tu auras la bonne info bougie.
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
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Re: Restauration/ Remise en route SPR
C’est bon elle tourne nickel !
À force de monter/démonter j’avais oublié le ressort avec le boisseau...j’attends un nouveau câble d’accélérateur mais elle démarre au quart de tour maintenant et tourne super bien.
J’attends de pouvoir rouler un peu avec pour faire les éventuels réglages.
Hyper content
À force de monter/démonter j’avais oublié le ressort avec le boisseau...j’attends un nouveau câble d’accélérateur mais elle démarre au quart de tour maintenant et tourne super bien.
J’attends de pouvoir rouler un peu avec pour faire les éventuels réglages.
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Re: Restauration/ Remise en route SPR
impec!! content que tu ai trouvé ta panne .
Re: Restauration/ Remise en route SPR
Ça se sont vraiment des "pannes à la con" comme dirait le mal élevé... Pas faciles à identifier. Mais à savoir. Un petit ressort de rien du tout c'est comme le SARS CoV-2, ça peut poser de sacrés problèmes!
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Re: Restauration/ Remise en route SPR
Oui, bien sûr, il y a le joint torique cuivre d'échappement, le tien doit être écrasé, c'est moins étanche . Le liquide noir est la "calamine " de l'huile de synthèse. Avantage : elle est liquide donc n'encrasse plus le pot d'échappement. Inconvénient.: elle peut goutter si un joint n'est pas étanche. En fonctionnement normal, les gouttelettes s'évacuent en roulant avec les gaz d'échappement.
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Re: Restauration/ Remise en route SPR
Merci pierre pour ces infos ! Ça me fait bizarre car j’ai toujours beaucoup aimé les forums, le principe de partage et d’entraide. C’est formidable. Et ça me fait bizarre car d’habitude sur les forums BMW ou je suis c’est plutot moi qui est tendance à donner les conseils la c’est l’inverse je les reçois et c’est juste génial.
Je laisse ainsi donc ?
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Re: Restauration/ Remise en route SPR
Ben... ça dépend si ça te gène ou pas! Tôt ou tard il faudra le changer, mais ça peut attendre de rajouter le joint lors d'une commande.
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Re: Restauration/ Remise en route SPR
D'accord.
Bon je suis allé faire un tour avec. ça fume à cet endroit. Je pense que c'est l'huile qui tombe sur l'échappement chaud. Sinon elle fonctionne bien mieux qu'avant !
D'autres soucis à résoudre: pas d'éclairage ni devant ni derrière mais klaxon fonctionne bien que très faiblard (j'ai une bobine d'éclairage en stock si vous pensez que c'est cela)...pas de compteur (en démontant la roue avant j'ai vérifié l'entraineur tourne bien), et une fois sur sa béquille elle bouge un peu j'ai pourtant resserré le boulon mais ça n'a pas changé. Comme si'l y avait du jeu sur l'axe avec le temps.
encore un peu de travail. Mais c'est aussi ça qui est sympa
Bon je suis allé faire un tour avec. ça fume à cet endroit. Je pense que c'est l'huile qui tombe sur l'échappement chaud. Sinon elle fonctionne bien mieux qu'avant !
D'autres soucis à résoudre: pas d'éclairage ni devant ni derrière mais klaxon fonctionne bien que très faiblard (j'ai une bobine d'éclairage en stock si vous pensez que c'est cela)...pas de compteur (en démontant la roue avant j'ai vérifié l'entraineur tourne bien), et une fois sur sa béquille elle bouge un peu j'ai pourtant resserré le boulon mais ça n'a pas changé. Comme si'l y avait du jeu sur l'axe avec le temps.
encore un peu de travail. Mais c'est aussi ça qui est sympa
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Re: Restauration/ Remise en route SPR
Gratte et nettoie toutes les cosses avec du nettoyant contact. Si avertisseur fonctionne, c'est que le jus arrive au contacteur de phare.
Re: Restauration/ Remise en route SPR
tu tourne avec quoi comme mélange ???
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Re: Restauration/ Remise en route SPR
Ok je vais déjà faire ça.
SP98 et huile synthèse castrol a 2-3%
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Re: Restauration/ Remise en route SPR
2 % pas plus , au dessus le pot fait pipi du gras ....
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