Tout d'abord, désolé, je viens de me rendre compte que je n'ai pas ouvert mon sujet à la bonne place dans le forum, si un modo veut le déplacer...
Alors, voici l'avancement, j'ai tenté une première mise en route, mais le pointeau n'était pas bien étanche, et en essayant de le rendre plus étanche, il y était encore moins, le carbu dégueulais de partout
.
J'ai donc commandé un pointeau. Et un flotteur au cas ou, sur un site allemand que l'un d'entre vous m'a donné sur mon sujet "carbu".
J'ai reçu le tout, bon le flotteur neuf n'est pas identique à celui d'origine, il pourrais monter mais il faut modifier un peu. Donc j'ai monté mon flotteur sur mesure, j'ai réussi à avoir un niveau de cuve correct.
Coups de kick... et elle à pété !!!
L'embrayage "résistait" au début et je ne pouvais pas passer de vitesse à l'arrêt, mais je l'ai fait patiner un peu et ça c'est arrangé. Mais j'aurais dû démonter et nettoyer les disque tant que c'était ouvert
Voilà, j'ai fait des petits tours dans le jardin et ça fout la banane
.
Pour quelqu'un comme moi habitué au motos "modernes" ça déroute quand même, mais je m'y suis fait et me sent de plus en plus à l'aise dessus
Pour en revenir au starter :
Ici la commande, starter mis, donc en butée sur l'arrêt de gaine :
Et là starter enlevé, en buté sur le guidon :
Peut-être que le levier est un peu tordu et qu'il devrait aller plus prêt du guidon lorsqu'il est en buté sur l'arrêt de gaine ?
Bon je sais qu'il fait pas froid, mais pour l'instant elle n'a pas demandé de starter.