Re,
De toute façon c'est trop tard … j'ai trouvé sur le net une roue avant ( la mienne est très rouillée) et des coudes de cylindre nickel, avec son garde boue orange, que j'attends, je finirai par avoir une belle LT 1 …
Il me manquera juste des nouvelles chaussures… et à moi les petites routes ! si j'arrive à la faire tourner correctement ! ce n'est pas si simple que ça un bicylindre !
Je râle un peu

lorsque ça marche pas comme je veux mais mon coté Alsacien un " tantinet têtu " fait qu' au final avec le temps et l'envie de bien faire, ma fois ça ressemblera à quelque chose, la base n'était pas si mauvaise que ça, et j'ai vu pire ! . .
"Je vous les casses " j'en suis conscient, mais vous m'aidez tellement bien que je suis obligé de me bouger les fesses ...merci à vous tous !
Ce n'est pas une restauration de professionnel mais juste une remise en état d'un petit amoureux des Motobécane depuis 60 ans !
Cette LT n'était pas à l'origine l'objet de mes recherches mais pour "débarrasser" un ami Audois qui ne pouvait plus la garder… because déménagement ! j'aurai préféré une 99 Z ou une 9... enfin un modèle autre que mes 12 AV 7 et 2 AV 10, vous savez tout !
A+