Petites annonces de ventes - Pourquoi donner le prix ?

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Répondre
Frncs

Petites annonces de ventes - Pourquoi donner le prix ?

Message par Frncs »

J'ai pas mal de pièces à vendre de LT, LT1, LT2 mais cela me pose un Pb de fixer un prix de vente car je ne sais pas les évaluer, je préfèrerais que l'on me propose un prix d'achat compte tenu de leur état.
Pourquoi cette option n'est elle pas possible ?
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Il faudrait plutôt poser la question au responsable, dont tu devrais trouver le contact sur le site. Mais à priori, il n'est pas obligatoire de mettre un prix. :-k Même si c'est toujours la coutume dans ce genre de transactions... :?
Modifié en dernier par pilote91 le 21 nov. 2008, 23:05, modifié 1 fois.
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Message par Phil19 »

Salut,
Perso, quand je vends quelque chose, je met toujours un prix car je sait ce que j'en veux. Quand je ne sait pas je me renseigne avant. Le fait de laisser le choix aux éventuels acheteurs fait un peu "enchère"...Et je n'aime pas les enchères :| ...Mais ceci n'est que mon avis perso :) , et chacun fait comme il l'entends 8) ... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
LaGuiMol
Visiteur assidu
Messages : 245
Enregistré le : 02 avr. 2008, 23:58
Localisation : Meeeuuuuusssee!
Contact :

Message par LaGuiMol »

Ouep, d'autant que ça dépend sur qui tu tombes...
J'aime pas trop le principe, à ce moment la, met tout sur ibé...
Après tout c'est de leur faute si les prix explosent... :lol:
Manette à fond, cramer l'goudron !
Répondre