Re bravo

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Répondre
stephane colavolpe
Visiteur assidu
Messages : 240
Enregistré le : 26 janv. 2007, 11:58
Localisation : Rieumes

Re bravo

Message par stephane colavolpe »

special dedicace a phil 19suis content qu'il se soit investi dans le forum car s'est un vrai passionné a bientot sur la route j'espére
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Message par Phil19 »

Salut Stéphane,
Merci beaucoup :oops: , et j'en profite pour remercier Pierre Turlan, Thib pour leur "implication" ainsi que Pilote91 pour tout ! =D>
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7253
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

hé hé ! Bah merci également. :D
Le forum évolue, certains arrivent, d'autres partent, mais globalement, je trouve qu'on se sent bien sur ce forum sympathique !
Pour ma part, j'apprécie également la présence plus régulière de Jeantobec et JMB ces derniers temps (et même Patrick Barrabès aujourd'hui), ce qui fait de ce forum un outil d'expression et de communication du MCF (en complémentarité avec le site bien sur). Et donc, petit à petit, le forum a pris de l'ampleur, et qu'il est reconnu comme faisant partie du club. :D =D>
Adhérent MCF
Répondre