D52
- Fluky
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Re: D52
Je n'ai que les joints de cuve, pas de diffuseur
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
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Re: D52
Dès carbus de d52 ou d75 qui fonctionne sont très rares .le soucis est qu ils sont usées par les vibrations tu as beau vouloir changer des pièces on arrive pas à un bon résultat
Pour un phbg il faut partir sur diffuseur AU 262 flotteur 4 g aiguille w7 ou w9 GR 38/40 GM 75/80 filtre air malossi tout dépend du 17 ou 19
Pour un phbg il faut partir sur diffuseur AU 262 flotteur 4 g aiguille w7 ou w9 GR 38/40 GM 75/80 filtre air malossi tout dépend du 17 ou 19
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Re: D52
Sinon un SHA 16 va très bien, et pas de prise de tête pour le réglage.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
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Re: D52
Le sha 16 fonctionne mais pas de façon optimum par rapport au phbg tout dépend de ce que l on veut ..
Dans les 2 cas il faudra adapter le carbu Pour le montage soit passer le sha au tour soit faire une bague d emmanchement pour le phbg
Dans les 2 cas il faudra adapter le carbu Pour le montage soit passer le sha au tour soit faire une bague d emmanchement pour le phbg
Re: D52
le sha de 16 est bagué en 19
si on as une pipe en 16 int ça fait une pipe de 1.5 mm d épaisseur qui casseras avec les vibrations ....
il faut le bricoler pour pouvoir le fixer
le top étant de faire une sorte de manchon alu semblable au manchon doppler montage souple
mais le faire en 21 et retirer la bague et coller le manchon au bloc presse
mais après il est plus long et ça risque de pas passer ...
si on as une pipe en 16 int ça fait une pipe de 1.5 mm d épaisseur qui casseras avec les vibrations ....
il faut le bricoler pour pouvoir le fixer
le top étant de faire une sorte de manchon alu semblable au manchon doppler montage souple
mais le faire en 21 et retirer la bague et coller le manchon au bloc presse
mais après il est plus long et ça risque de pas passer ...
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: D52
tu peut faire tourner le sha en 22 int et le monter sans bague
moi j essayerais déjà un sha de 15 ( si t en as un qui traine )
monter souple avec manchon doppler
( même sans le carter )
pour déjà régler nickel le moteur ( allumage , avance )
moi j essayerais déjà un sha de 15 ( si t en as un qui traine )
monter souple avec manchon doppler
( même sans le carter )
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Re: D52
Pour les vis de fixations du sigle doré et du monogramme que je n'avais pas quand j'ai récupéré cette machine, j'ai acheté chez vsx les plus longs. Ils disent qu'à l'époque la documentation mettait: 3x60 alors qu'en fait c'est du3x50. Je trouve ça bizarre parce que les deux autres vis qui sont plus petit et qui tiennent aussi la flasque chromée sont en 3x60 car les vis de vsx ne rentrent pas. Sauriez-vous ou je pourrais trouver des vis en : 3x60 longueur 18,5mm?
- yvesb10
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Re: D52
J'ai trouvé ça:
https://www.vis-express.fr/fr/vis-metau ... t-unitaire
https://www.vis-express.fr/fr/vis-metau ... t-unitaire
Ce n'est pas en pas de 60 (je n'en n'ai pas trouvé), mais ça dépanne bien.
Les longues sont à recouper à la longueur idéale.
https://www.vis-express.fr/fr/vis-metau ... t-unitaire
https://www.vis-express.fr/fr/vis-metau ... t-unitaire
Ce n'est pas en pas de 60 (je n'en n'ai pas trouvé), mais ça dépanne bien.
Les longues sont à recouper à la longueur idéale.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), D45s, AV87 (en cours), AV76, AV88, AV78, SPR, 51 Red en projet de rénovation - ou pas -