rassemblement des milles vaches du 10,11et 12 décembre

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
ju56
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 11 nov. 2019, 11:27
Localisation : bubry

Re: rassemblement des milles vaches du 10,11et 12 décembre

Message par ju56 »

Salut à tous qui suivez ce poste ... :D ce matin départ pour les milles vaches avec ma petite club charger comme il faut ....tous roule à merveille jusqu'à ce chien de chasse qui traverse la route ... du coup j'ai atterris sur le bas coté dans l'herbe et la grosse lutte pour ne pas me vautrer comme une merde...hi! hi! .. mets j'ai heurté une pierre ou je ne sais quoi de dur, résultat jantes avant voilé et roulement arrière flambant neuf! HS ....au final retour maison non sans difficulté pour rouler ...et fin du périple !!! les milles vaches pour moi cette année c'est mort ! la saison passé c'était l'annulation lié au covid et cette année ...ça ! Bon je ne suis pas blessé c'est déjà ça ...mets j'avoue après avoir refais cette mob à neuf en version d'origine et autant de temps passé à tout préparer, Bein ça mine un peu mets bon ! on verra l'année prochaine peut être... :)
blouson noir
Visiteur assidu
Messages : 876
Enregistré le : 07 mai 2006, 13:55
Localisation : loiret

Re: rassemblement des milles vaches du 10,11et 12 décembre

Message par blouson noir »

:( DOMMAGE MAIS BRAVO A TOI QUAND MEME ET A L ANNEE PROCHAINE !
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: rassemblement des milles vaches du 10,11et 12 décembre

Message par leenane »

Bon Bubry ce n'est pas le plateau de Millevaches, mais tu auras peut-être de la neige pour faire un tour de mob et te préparer pour 2022 !.... Bravo d'avoir essayé, c'est déjà pas mal =D> \:D/
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
bxardeche
Adhérent(e) MCF
Messages : 316
Enregistré le : 15 août 2011, 18:45
Localisation : Nord ardeche

Re: rassemblement des milles vaches du 10,11et 12 décembre

Message par bxardeche »

Bonjour


Mince çe doit être sacrément frustrant l important est que tu ne soit pas blessé, bon courage
ju56
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 11 nov. 2019, 11:27
Localisation : bubry

Re: rassemblement des milles vaches du 10,11et 12 décembre

Message par ju56 »

merci à vous pour vos messages et effectivement c'est frustrant ! :? :( :(
Motobilette55
Visiteur assidu
Messages : 69
Enregistré le : 09 sept. 2020, 17:30
Localisation : Meuse

Re: rassemblement des milles vaches du 10,11et 12 décembre

Message par Motobilette55 »

En même temps une mob c'est pas marrant si on ne passe pas la moitié de son temps à la réparer.
Alors bon hiver... :D
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: rassemblement des milles vaches du 10,11et 12 décembre

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonjour,
Ancien Corrézien ... j'ai roulé dans la haute Corrèze + de 17 ans été comme hiver au volant de mon Bibliobus, aussi ces coins je les connais bien ! j'avais envie moi aussi de faire ça au moins une fois mais à bientôt 77 ans je pense qu'il faut laisser ça aux "djeunes "
J'ai des souvenirs des années 65/75 ou la neige et froid était TRES abondant bien plus qu'aujourd'hui.... c'est couillon cette chute qui aurait pu être bien plus grave! en tout cas bravo ... =D>
A+

PS : je suis plus "estival " ..en 2020 de la Vendée à St Trop ! en 2021 le désert des Bardénas en Espagne .. en 2022 ? je ne sais pas encore.
Répondre