Problème d'embrayage Bloc B33

Répondre
Bapt86
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2020, 11:58
Localisation : lussac-les-chateaux

Problème d'embrayage Bloc B33

Message par Bapt86 »

bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, je me présente rapidement : Je m'appelle Baptiste je viens du 86 . J'ai acquis récemment une motoconfort bloc b33 latéral.

Je viens vers vous car j'ai un souci d'embrayage. Enfin je pense que c'est l'embrayage. Lorsque je passe la première, la moto part mais donne des à-coups ( ce qui n'est pas agréable). J'ai tout de suite pensé à l'embrayage qui reste collé, Donc pour ça j'ai démonté mon carter d'embrayage afin de vérifier l'état de mes disques. j'en ai aussi profité pour vérifier mes ressorts et changer l'huile. Une fois tout effectué j'ai donc tout remonté (pour l'huile j'ai mis de la 20w50). et arrivé aux essais, rien n'a changé. J'ai donc décidé de tout redémonter afin de remettre des rondelles au niveau des ressorts ( ce qui est préconiser dans la doc technique). Mais toujours le même souci. et en plus de ça j'ai un problème de vitesse, la première vitesse saute ou a du mal à passé. Je suis à court de solutions c'est pour cela que je viens vers vous afin de savoir si le problème est connu et comment vous avez fait pour le résoudre.

je vous remercie d'avance pour vos réponse

Bien cordialement,
Répondre