mise en route

Répondre
Della valle
Visiteur
Messages : 16
Enregistré le : 04 mai 2022, 13:37
Localisation : Orleans

mise en route

Message par Della valle »

bonjour , la mbk 41 club fonctionne parfaitement maintenant , merci à tous ceux qui m'ont aidé, deux petits pb:
1)il faut parfois pédaler fort pendant 100m pour qu'elle "pète" elle démarre ensuite parfaitement normal?
2) celui a qui elle appartenait mettait du 4% dedans , moi j'aurais mis du 2% du coup je mets du 3% pur le moment quelqu'un a t'il une idée?
pour les pièces je suis sur MIR35 y a t'il un site plus approprié ?
Avatar du membre
Litaviccos
Visiteur assidu
Messages : 190
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:25
Localisation : Valenciennes

Re: mise en route

Message par Litaviccos »

Hello.
1) Si tu dois pédaler comme un malade pour la démarrer, c'est que tu dois avoir un pb d'embrayage. As tu fait une révision dessus?
2) mélange à 2% huile de synthèse. Privilégier l'essence SP98. C'est une question posée relativement souvent sur le forum.
Pour les sites, pour ma part, tu as par ordre décroissant ou je commande Mauger, VSX, la mobylette.net
Après, il existe énormément de sites où tu peux le faire
Della valle
Visiteur
Messages : 16
Enregistré le : 04 mai 2022, 13:37
Localisation : Orleans

Re: mise en route

Message par Della valle »

ok merci étant nouveau je n'ai pas encore pu lire tous les historiques, mais je m'y atèle...un grand merci à toi je ne sais pas encore comment regarder si l'embrayage fonctionne bien mais je vais chercher :) j'apprends au fur et à mesure...POUR LE MOMENT j'étais sur MIR35 ...mais ils ne sont pas très cool pour les retours ...c'est à nos frais ...
jac44
Visiteur assidu
Messages : 482
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:12
Localisation : 44 - Le Pallet

Re: mise en route

Message par jac44 »

Tu décompresse bien pour démarrer ?
Avatar du membre
Litaviccos
Visiteur assidu
Messages : 190
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:25
Localisation : Valenciennes

Re: mise en route

Message par Litaviccos »

https://youtu.be/HL5I9dM7HII
Je me suis pas mal aider avec cette chaîne Youtube et aussi les vidéos de Mobyx44/Fluky quand j'ai débuté la mécanique sur les mobs
J'ai pris celle concernant les pb d'embrayage.
Ceci dit, la remarque de jac44 est pertinente.
Est ce que tu la démarres correctement au départ ? Starter+décompresseur?
Répondre