Présentation

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Maxscarecrow
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2021, 14:59
Localisation : Dordogne

Présentation

Message par Maxscarecrow »

Bonjour à tous
Je suis Max et je réside en Dordogne près de Bergerac
J'ai un parcours de mécanicien de plus de 30 ans, aujourd'hui j'ai complétement changé d'activité, mais la mécanique est toujours dans mes veines.
Il y a 3 ans un accident me cloue dans un fauteuil roulant pour 4 mois, alors pour m'occuper je vais beaucoup sur internet et je visite souvent ce forum.Et hop le virus me
Prend.Je commence par offrir à ma femme un 103 vogue que je remet en état,et quand je peux reprendre une vie normale, j'ai eu tout le temps de m'equiper pour restaurer n'importe quelle machine,tant la mécanique que la peinture et tout les traitements des métaux (zinguage,cuivrage, nickelage, décapage)
Entre temps ma femme est devenu accro et aujourd'hui
Nous nous baladons sur les routes de Dordogne et du Lot et Garonne, elle au guidon de son Vogue et moi sur une AU 49 de 67.
Depuis mon beau père m'a donné son AU78 SL que j'ai mis immédiatement en restauration

Cordialement
Avatar du membre
pascalou83
Visiteur assidu
Messages : 920
Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
Localisation : Frejus

Re: Présentation

Message par pascalou83 »

Bienvenue a toi et Belle preuve de courage , tu ne t' est pas laissé aller , =D> et mets nous des photos de tes jouets :wink:
Avatar du membre
jojo1971
Visiteur assidu
Messages : 258
Enregistré le : 30 juin 2019, 13:50
Localisation : RIBERAC (24)

Re: Présentation

Message par jojo1971 »

Bienvenue à toi et tes brelles le dordognot =D>
99z et fier de l'être
Motobec for ever
ouarf28
Visiteur assidu
Messages : 58
Enregistré le : 17 mai 2022, 13:43
Localisation : RODEZ en Aveyron

Re: Présentation

Message par ouarf28 »

Salut et merci pour ta présentation, c'est chouette... A bientôt sur nos routes d'Aveyron ..... on est pas très loin de chez vous...
une vieille D 125 S , tout juste sortie de grange..... dans un piteux état....
Répondre