Bonjour à tous.
Pour refaire un allumage, il faut refaire la bobine, mettre un condo électronique céramique 630 volt qui résiste aux vibrations et à la chaleur, refaire tes vis platinées (soit repastiller, soit neuve si de qualité), et pour avoir un ralenti stable et précis, une remagnétisation du volant n'est pas une mauvaise idée.
Sinon, la panne à moindre échéance est à peu près garantie!!!
Réglage allumage D45S
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Re: Réglage allumage D45S
Bonjour,
Pour être sûr du coup question condensateur (ou re-magnétisation du VM): http://www.ajcshop.fr/ Je crois que son adresse mail a changée pour pierre@ajcshop.fr Non-non, le Pierre en question, ce n'est pas moi !
Pour être sûr du coup question condensateur (ou re-magnétisation du VM): http://www.ajcshop.fr/ Je crois que son adresse mail a changée pour pierre@ajcshop.fr Non-non, le Pierre en question, ce n'est pas moi !
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Re: Réglage allumage D45S
Pour être sur... Un condo est toujours mort ou il va l'être très rapidement. Pour savoir si le volant est ok, il suffit de mettre une clef de 10, coté œillet, perpendiculaire au volant, celui ci posé sur une table. Tu mets une pichenette à ta clef avec un doigt, elle ne doit pas tomber.
Sinon, il te faut un magnétomètre, pour mesurer la puissance de ton aimantation. Mais c'est plus rare à trouver qu'une clef de dix!
Sinon, il te faut un magnétomètre, pour mesurer la puissance de ton aimantation. Mais c'est plus rare à trouver qu'une clef de dix!